Pourquoi choisir un VPN payant?

Avec la démocratisation des mesures de protection des droits d’auteur pour lutter contre le piratage d’œuvres protégé et la recrudescence du fishing et du vol d’information sur internet, de plus en plus de personnes s’intéressent aux VPN et à leur système de protection.

Toutefois si vous avez déjà fait quelques recherches, vous avez du vous apercevoir que les VPN gratuits, bien qu’intéressant au premier abord, atteignent rapidement leurs limites, quand on les utilise de façon intensive.

En fait le principal problème des VPN gratuits, s’expliquent par la faiblesse de leur modèle économique et des problèmes de financement qu’ils rencontrent.

Choisir un VPN payant: Le modèle économique des VPN gratuits

Pourquoi choisir un VPN payant?La première source de financement des VPN gratuits est bien sûr la publicité, donc la plupart des VPN gratuits vont vous imposer au meilleur des cas une bannière de pub et dans le pire des cas des popup qui s’ouvriront à chaque page que vous cliquerez sur un lien.

Cette publicité va bien sûr gêner votre navigation, mais surtout elle ne permet pas de financer un service de grande qualité.

Les VPN gratuits vous imposent donc bien souvent une limite de bande passante, de temps d’utilisation et dispose surtout d’un nombre de serveurs très limité, ce qui créé de gros problème de fiabilité.

Mais comme la publicité ne permet pas de financer correctement un service de VPN gratuit, il existe une deuxième source de revenus moins officielle et surtout illégale qu’utilise un certain nombre de VPN gratuits.

Il s’agit de la revente des informations que vous transmettez lors de votre inscription au serveur ou pire à la revente des informations que vous transmettez ou que vous recevez.

Le principe est très simple, puisqu’en utilisant un VPN tout le trafic passe par les serveurs du VPN les informations sont très simples à intercepter.

Les meilleurs VPN payants

Les avantages d’un VPN payant

Par rapport à un VPN gratuit, un VPN payant vous fournit un service bien plus complet et surtout beaucoup plus fiable. Pour commencer une société qui propose un VPN payant, dispose d’une source de financement bien plus régulière, puisqu’elle encaisse le produit de la vente des abonnements qu’elle propose.

La société qui propose un VPN payant dispose donc d’un nombre de serveurs beaucoup plus importants, selon la société entre 75 et 300 serveurs voir même parfois plus.

Vous aurez donc la possibilité de localiser votre adresse IP dans plusieurs pays différents. La société dispose aussi de plusieurs milliers d’adresses IP, de 500 à 50 000 selon le service.

Et enfin un VPN payant vous propose surtout une période de test qui vous permettra de vous faire intégralement rembourser, si le service ne correspond pas à vos besoins.

Nous avons testé plusieurs VPN payants, pour tester leur fiabilité et nous avons sélectionné pour vous les trois VPN payants les plus fiables et les plus complets.

×

C´est les soldes chez Hidemyass, économisez 56% pour un nouvel abonnement VPN sur un an Cliquez-ici