Comment regarder 50 minutes Inside gratuitement en Streaming

Comment regarder 50 minutes Inside gratuitement en Streaming50 minutes Inside est une émission qu’on peut voir tous les samedis sur TF1. Lancée en 2006, l’émission a connue un succès croissant, mais il faut dire aussi qu’elle avait tous les ingrédients pour attirer les téléspectateurs.

50 minutes dans la vie des stars

L’émission 50 minutes Inside concerne principalement la vie, l’actualité et les scandales des stars. La thématique du People attire toujours des milliers de téléspectateurs, mais 50 minutes Inside fait des records d’audience.

Ainsi, c’est l’une des rares émissions à avoir eu 28 % des parts d’audience. L’émission est présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas et elle tente de découvrir les faits les plus incroyables et parfois sordides des stars.

50 minutes Inside possède principalement un public féminin avec près de 33 % de l’audience qui est composée de femmes de moins de 50 ans.

L’émission a connu un tel succès que TF1 a tenté de l’exploiter en sortant des variantes de 4 et de 120 minutes.

Malheureusement, ces nouveaux concepts ont rencontré un flop magistral. Si vous avez raté l’émission 50 minutes Inside le samedi soir, sachez que TF1 le propose en Replay sur son site de streaming.

L’accès est gratuit, mais la condition est que vous habitiez en France. Mais on vous donne aussi la solution pour accéder à 50 minutes Inside même si vous êtes l’autre bout du monde !

Une connexion VPN pour regarder 50 minutes Inside

Si vous êtes un fan de 50 minutes Inside, mais que vous ne pouvez pas accéder à TF1 Replay parce que celle-ci vous bloque l’accès, vous devez vous abonner à un VPN tel que celui de hidemyass ou ipvanish.

En résumé, le VPN crée un tunnel sécurisé entre votre PC et le serveur du fournisseur VPN. Cela signifie qu’on ne se connecte plus à son FAI, mais au serveur du VPN.

Et ce dernier vous propose des serveurs en France, en Angleterre, en Allemagne, aux USA, etc. Donc, vous vous abonnez à Hide My Ass ou IpVanish, vous lancez leur logiciel de connexion et vous choisissez un serveur en France.

Cela vous donnera une IP française qui vous donnera un accès complet à 50 minutes Inside de n’importe quelle pays dans le monde.

Protégez-vous de la publicité ciblée

Vous avez souvent rencontré une situation où vous avez recherché quelque chose sur le web et ensuite, une publicité liée à cette recherche s’affiche quelques minutes plus tard ? Cela indique vous avez été victime de la publicité ciblée.

Cette dernière est utilisée par des géants tels que Google, Facebook, Twitter, etc avec vos données privées. Cette publicité ciblée est possible, car ces géants peuvent voir vos recherches en clair.

Mais en surfant avec un VPN de hidemyass ou ipvanish, vous cryptez automatiquement votre connexion et ainsi, personne ne pourra voir ou analyser ce que vous faites en ligne. Le résultat est que vous coupez l’herbe sous le pied de la publicité ciblée.

En plus de la connexion VPN, nous vous conseillons aussi d’utiliser des bloqueurs de scripts qui augmenteront la sécurité contre cette publicité ciblée. De même, le cryptage du VPN vous protège de toute tentative de surveillance gouvernementale ou privée.

IpVanish et Hide My Ass vous offre des abonnements de 1 jusqu’à 12 mois. Nous vous recommandons de choisir l’abonnement sur 1 an, car d’une part, vous allez être protégé en permanence et d’autre part, vous paierez moins puisque vous allez avoir une promotion de -50 % sur leur offre.

×

C´est les soldes chez Hidemyass, économisez 56% pour un nouvel abonnement VPN sur un an Cliquez-ici