Trouver un bon logiciel anti hadopi pour télécharger sereinement

A download button on a keyboard.Vous cherchez un logiciel anti hadopi pour vous permettre de télécharger des films, des séries, de la musique, des logiciels ou des jeux vidéos, sans risquez de vous faire prendre.

Alors nous allons vous présenter les trois meilleurs logiciels anti hadopi que nous avons sélectionné après un test de plusieurs semaines.

Logiciel anti hadopi HideMyAss

Le logiciel anti hadopi HideMyAss est sans aucun doute l’application la plus complète que nous avons testée. Le logiciel anti hadopi Hidemyass est très complet et vous y trouverez toutes les options nécessaires à la gestion de votre connexion.

Vous y trouverez un onglet qui vous permettra de sélectionner la connexion que vous souhaitez utiliser en fonction la localisation du serveur, vous pourrez donc sélectionner la géolocalisation de votre adresse IP par pays.

Vous trouverez aussi un onglet qui vous permet de sélectionner de façon automatique la connexion la plus rapide disponible.

Vous aurez en fait la possibilité de sélectionner plusieurs serveur et le logiciel anti hadopi, testera les différentes connexions sélection et vous proposera la connexion la plus rapide et la plus fiable.

Le logiciel anti hadopi Hidemyass, vous permet même de bloquer les connexions de certaines applications si la connexion VPN n’est pas en marche.

Cette option vous permettra par exemple de lier l’application que vous utilisez pour télécharger vos torrents, ce qui vous permettra d’être sûr de ne courir aucun risque lorsque vous téléchargez.

Les meilleurs logiciels anti hadopi

Le logiciel anti hadopi VyprVPN

Le logiciel anti hadopi VyprVPN vous présente une interface épurée, mais avec toutes les options dont vous avez besoin pour gérer votre connexion sécurisée.

Vous y trouverez un tableau qui vous permet de sélectionner le serveur que vous souhaitez utiliser en fonction de la géolocalisation de l’adresse IP que vous utiliserez.

Vous aurez ainsi le choix entre une adresse IP basée aux Pays-Bas, en Finlande, en Allemagne, à Londres ou en Suisse.

Le logiciel anti hadopi IPVanish vous permet d’enclencher ou de déconnecter très facilement votre connexion et de vérifier que le VPN est bien enclenché.

Le logiciel anti hadopi NordVPN

NordVPN nous propose d’utiliser le logiciel anti hadopi OpenVPN, c’est un logiciel libre qui présente l’énorme avantage de fonctionner sur la totalité des plateformes.

Le logiciel anti hadopi est ainsi compatible Windows, Mac OS et Linux, vous pourrez donc l’installer sur la majorité des ordinateurs.

Ce logiciel anti hadopi présente une interface épurée, mais avec une fenêtre de préférence très complète, mais vous ne vous inquiétez pas, vous n’aurez aucun réglage à faire pour activer votre connexion.

NordVPN propose en effet son logiciel anti hadopi avec un fichier de préférence qui vous permet d’enregistrer toutes les données de connexion en déposant simplement le fichier dans le dossier des préférences.

Le logiciel anti hadopi vous permettra de retrouver l’ensemble des serveurs proposé par NordVPN et vous pourrez donc choisir votre VPN en fonction de la géolocalisation de l’adresse IP que vous utiliserez.

Les meilleurs VPN anti hadopi