Comment contrer hadopi facilement

anti-hadopiVous êtes un adepte du téléchargement de fichier et vous cherchez un moyen fiable pour contrer hadopi, alors nous allons vous présenter les différents moyens dont vous disposez pour vous protéger tout en continuant à télécharger.

Utiliser un réseau ouvert non protégé

Les mesures mises en place pour lutter contre le piratage de fichier par Hadopi utilisent le repérage d’adresse IP, pour géolocaliser votre adresse réelle.

La façon la plus évidente d’éviter ce repérage est donc d’utiliser une autre connexion internet qui n’est pas enregistrée à votre nom, généralement la connexion internet du voisin.

Malheureusement, même si ce genre de protection peut sembler sûr et simple à mettre en place, elle n’est pas fiable sur la durée. Pour commencer, le réseau ne va pas rester longtemps ouvert si vous téléchargez vos films et séries dessus.

Votre voisin va vite s’apercevoir de sa perte de bande passante ou recevoir le premier courrier d’avertissement et fermer sa connexion.

Mais surtout en vous connectant chez votre voisin ou au magasin d’à côté, vous laissez des traces que l’on pourra facilement remonter pour vous retrouver.

Le streaming direct pour contrer hadopi

Le streaming direct est encore assez libre, puisque ce genre de connexion n’est pas encore surveillée par Hadopi et même si Dalymotion et YouTube ont été nettoyer, il existe encore beaucoup de sites qui vous permettront de regarder des séries ou des films en streaming.

Par contre même si ce système est pour l’instant fiable, il n’est pas dit que des mesures ne seront pas bientôt mises en place pour lutter contre le streaming gratuit.

De plus le streaming nécessite une bonne connexion internet pour pouvoir regarder des films et des séries en ligne surtout en HD.

Les meilleurs VPN contrer Hadopi

Le partage entre amis pour contrer Hadopi

La meilleure façon de contrer Hadopi est sans aucun doute d’échanger des fichiers entre amis.

Vous allez donc utiliser une clef USB, comme à l’époque de la disquette ou du CD, quand en échangez des logiciels entre amis. De cette façon vous ne prenez aucun risque et vous ne risquez pas d’être poursuivi par Hadopi.

Par contre, les fichiers que vous allez pouvoir échanger se limiteront à films et aux séries que téléchargeront vos amis en s’exposant à des poursuites.

Un VPN pour contrer Hadopi

Un VPN est un système de réseau privé virtuel, qui vous permettra d’encrypter les informations que vous échangerez et vous permettra aussi de masquer votre adresse IP de façon fiable.

Les systèmes VPN sont donc la meilleure façon de contrer Hadopi de manière efficace et de télécharger tous les fichiers possibles et imaginables de manière totalement sécurisée.

Un VPN va vous permettre de disposer d’une connexion parfaitement fiable et d’une bande passante de qualité qui vous permettra d’atteindre des vitesses de téléchargement rapides.

Nous avons donc sélectionné les meilleurs VPN pour contrer Hadopi, ce sont les abonnements qui vous offrent les meilleures connexions et surtout le plus grand nombre de serveurs.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction