Les sites de partage seront bloqué en Austria

Suivant une tendance grandissante en Europe, l’Austria a ordonné à ses FAI de bloquer tous les sites de partage sur le web.

Ce blocage de masse va s’appliquer aux sites illégaux, mais également à des sites comme Mediashare et les plateformes de Streaming.

L’Austria suit le très mauvais exemple de Hadopi qui a envoyé près de 4,8 millions de mails d’avertissement aux pirates de 2010 à 2015. Mais seuls 2 221 dossiers ont atteint l’étape finale d’Hadopi qui est la poursuite judiciaire.

Mais ce type de blocage est inutile en utilisant un VPN tel que celui de Hidemyass, NordVPN,VyprVPN ou encore IPVanish. Il suffit de souscrire à un de ces fournisseurs pour avoir un bon anonymat et une protection de sa vie privée en France et en Austria.

Le ban en Austria

Le tribunal de Vienne a ordonné le blocage après un plainte pour violation de droit d’auteur. Les juges ont ordonné à A1 Telekom et d’autres opérateurs de Telco de bloquer immédiatement les sites illégaux de partage.

Et étant donné que c’est un blocage intégral, on aura un ban qui sera basé sur le DNS ou une liste noire d’adresses IP. Pour déjouer ces 2 blocages, souscrivez à un abonnement chez l’un des fournisseurs que nous avons mentionné.

On recommande Hidemyass, car c’est l’un des meilleurs dans tous les domaines. Prenez l’abonnement de longue durée puisque ce type de blocage est désormais permanent en France et en Austria.

Téléchargez le VPN et choisissez des serveurs dans d’autres pays tels que l’Allemagne, l’Italie ou les Etats-Unis. Et n’oubliez pas d’activer le VPN à chacune de vos connexion pour rester anonyme en permanence.