4 meilleur vpn mac

Woman sitting at the desk and typing text on a brand new Apple MacBook Air. The last version was released in April 29, 2014, designed and developed by Apple inc.Avec la publication de l’OS X El Capitan, les utilisateurs de Mac bénéficient d’une tonne de fonctionnalités. Mais il y a aussi quelques failles critiques dans le système.

On peut citer une vulnérabilité sur l’application Keychain qui permet d’enregistrer des mots de passe et des informations importantes.

Pour protéger vos données, on vous recommande l’un des meilleur vpn mac ci-dessous parce qu’il permet de chiffrer totalement vos données et votre connexion par la même occasion.

Hidemyass

hidemyass1Hidemyass est considéré comme le meilleur VPN mac sur le marché. Elu comme le plus performant et le plus abordable en 2014, HMA propose une vitesse de connexion optimale et des prix très compétitifs.

Il offre également une bonne politique de vie privée et il permet de payer par le Bitcoin. Cela signifie que si vous utilisez une adresse de mail intraçable et que vous payez avec le Bitcoin, personne ne saura que vous avez utilisé le VPN de Hidemyass.

Si vous êtes un novice dans les meilleur VPN MAC, alors on vous recommande HMA, car il propose une facilité d’utilisation exemplaire.

IPVanish

IP vanishSi on parle du meilleur VPN Mac, mais également pour Windows ou Linux, alors IPVanish sera forcément sur la liste. Comme Buffered, IPVanish vous propose une protection draconienne de la vie privée.

Non seulement, il ne garde aucune donnée vous concernant, mais il vous propose le partage d’IPs. En gros, plusieurs utilisateurs vont passer par la même IP ce qui annule automatiquement le concept même de surveillance.

L’anonymat est garanti, car IPVanish propose aussi le paiement par Bitcoin et il offre une période de remboursement de 7 jours si vous n’êtes pas satisfait du service. Même les experts de sécurité vantent les mérites d’IPVanish et c’est un sacré compliment.

VyprVPN

vypr vpnVyprVPN se concentre sur une seule chose. La vitesse maximale par tous les moyens. Si on considère que Hidemyass est le meilleur vpn mac dans quasiment tous les domaines, on peut dire que VyprVPN le bat sur la vitesse.

Les temps de latence sont inexistants et cela permet aux joueurs de bénéficier de la meilleure expérience possible. Mais le plus gros problème de VyprVPN est qu’ils sont basé aux Etats-Unis.

Et ils gardent aussi des données sur leurs utilisateurs. De ce fait, si vous cherchez un VPN qui protège votre vie privée, alors on vous conseille IPVanish ou Private Internet Access dont on parle plus loin. Mais si vous voulez la connexion la plus rapide, alors VyprVPN doit être sur votre liste.

Private Internet Access

piaOn parle de vie privée et VyprVPN se donne les moyens de la protéger contre toutes les menaces. La vie privée ne concerne pas uniquement le chiffrement de vos données, mais tous les aspects de votre vie numérique.

C’est pourquoi Private Internet Access vous protège contre les fuites DNS, celles sur l’IPv6 et les KillSwitch.

On peut faire confiance à Private Internet Access en tant que meilleur vpn mac grâce à ses 15 ans d’expérience dans ce domaine.

Mais PIA n’a pas le logiciel le plus ergonomique qui soit, notamment pour les novices. Mais on peut le maitriser grâce aux fichiers d’aide qui sont fourni par le fournisseur.

On apprécie PIA, car il propose de nombreuses options pour sécuriser sa connexion ce qui est rare chez ses concurrents.

En conclusion

Si vous cherchez un bon compromis qualité/prix/vitesse, alors Hidemyass est le mieux placé. Si vous cherchez une protection optimale de votre anonymat, alors IPVanish et Private Internet Access sont d’excellents candidats.

Si vous êtes un joueur Hardcore et que vous êtes obsédé par la vitesse, alors VyprVPN est une bonne solution.

On voit qu’on a que l'embarras du choix pour le meilleur VPN sur Mac et chaque fournisseur propose une période de remboursement ce qui vous permet de les tester tous pour déterminer celui qui convient à vos besoins.