Pourquoi devez-vous débloquer HBO Now ?

 Apple TV being used on a flatscreen TV. The young males hand can be seen holding the Apple TV remote browsing the channels that are available to stream TV content.HBO Now voulait concurrencer Netflix, mais le public est devenu furieux lorsqu’il a connu le prix d’abonnement d’environ 15 dollars par mois.

C’est largement supérieur à Netflix, mais HBO Now a compris ses erreurs et il tente de rattraper son retard.

La première chose est que HBO Now est disponible dans plusieurs plateformes alors qu’il fonctionnait uniquement sur iOS à son lancement.

Désormais, vous pouvez utiliser HBO Now sur Fire TV, ChromeCast, Apple TV, Roku et de nombreuses Smart TV. Cela signifie que vous pourrez lancer HBO Now depuis n’importe quel appareil.

Et la seconde raison est Game of Thrones. La série la plus populaire du monde va entamer sa 6e saison l’année prochaine et Game of Thrones justifie parfaitement l’abonnement sur HBO Now.

De plus, HBO Now propose aussi des films classiques tels qu’American Sniper ou Interstellar. HBO veut rattraper son retard sur Netflix et seule l’avenir nous dira s’il y a arrivera.

Mais si Netflix est assez facile à contourner, c’est une autre histoire pour HBO Now. Le service est uniquement disponible aux Etats-Unis et Angleterre et il vous faudra passer par un VPN si vous êtes dans un autre pays.

Heureusement, les VPN de Hidemyass,NordVPN ou de VyprVPN vous propose des dizaines de serveurs aux Etats-Unis et en Angleterre.

Vous prenez donc un abonnement de longue durée, par exemple, celui de 12 mois, pour avoir la remise de 50 % sur le prix de base et vous installez le logiciel VPN sur l’une des plateformes supportées par HBO Now.

Chromecast est le meilleur choix puisque vous pourrez accéder à HBO Now via un télévision ou une tablette Android. Et la plupart des VPN propose une application pour Android.

HBO Now propose des contenus qu’on ne trouve nul part ailleurs. Si vous profitez des remises des VPN, alors vous aurez les meilleurs contenus en exclusivité. HBO Now n’est pas un rival de Netflix, mais c’est un service complémentaire.

C’est l’occasion d’avoir le meilleur des 2 mondes et le VPN vous permet de le faire à un prix abordable.