Regarder Sherlock de n’importe où avec un VPN

Lock. Internet SecurityDès sa première saison, la série Sherlock a conquis le public.

Ce mélange de Sherlock Holmes et de la modernité a été une bonne stratégie et les acteurs ont fait un travail formidable pour restranscrire la personnalité de Sherlock ou du Dr Watson.

Mais la 4e saison de Sherlock est vraiment très différente puisqu’elle se produit dans le passé.

Les 3 premières saisons ont concerné l’époque moderne avec son lot de surprises, mais Sherlock : The Abominable Bride se passe dans les années 1800.

Le temps grisatre et les hauts de forme typiquement anglais feront partie intégrante du paysage. On peut penser que cela risque de casser le rythme par rapport aux saisons précédentes, mais au final, Sherlock retrouve sa période d’origine et cela peut dynamiser la série en lui permettant de retrouver un nouveau souffle.

On ne va pas spoiler ce nouveau Sherlock, mais l’intrigue est palpitante avec une mariée, un suicide et même un fantome. Des énigmes qui mettront Sherlock Holmes à rude épreuve.

La série Sherlock est diffusé par la BBC sur son iPlayer. Elle est disponible uniquement aux résidents anglais, mais si vous êtes fan de Sherlock, alors vous pouvez prendre un VPN tel que Hidemyass,NordVPN, VyprVPN pour accéder à la série de n’importe quel pays dans le monde.

Vous pouvez prendre l’un des 3 fournisseurs ci-dessous, ensuite, vous prenez un abonnement annuel pour éviter de rater tous les épisodes de Sherlock.

La série est diffusé sur plusieurs mois d’où l’intérêt de prendre un abonnement de longue durée et de bénéficier des remises.

Dans le logiciel VPN, vous devez sélectionner un serveur en Angleterre.Hidemyass ou NordVPN vous propose de nombreuses villes anglaises et vous pouvez choisir celle que vous voulez.

Vous vous connectez à ce serveur anglais et ensuite, vous accédez de nouveau au lecteur iPlayer de la BBC et vous pourrez accéder entièrement à toute la nouvelle saison de Sherlock.

Notons que vous pouvez utiliser le VPN pour regarder tous les contenus de la BBC qui excelle par ses documentaires et sa couverture de l’actualité.