Comment accéder à la chaine Freeform depuis n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.La chaine Freeform appartient au groupe Disney et elle propose principalement des séries destinées aux jeunes. L’histoire de Freeform est assez mouvementé puisqu’elle est passé par plusieurs évolutions.

A la base, c’était une chaine religieuse, mais elle a été racheté par le groupe NBC qui en a fait une chaine destiné à la famille.

Le groupe Disney a ensuite racheté de nouveau Freeform pour en faire une chaine exclusivement pour les adolescents. Autrefois, elle s’appelait ABC Family, mais elle va subir de nombreuses évolutions en 2016.

La direction des programmes prévoit de proposer plusieurs séries originales et de se concentrer sur des émissions qui ciblent les adolescents. On peut la comparer à Disney Channel, mais avec beaucoup plus de contenus.

Regarder Freeform depuis n’importe quel pays

La chaine Freeform est uniquement disponible aux USA, mais heureusement, le groupe propose une grande partie des séries sur le web sur une plateforme dédiée.

Mais cette plateforme possède des restrictions géographiques et il faut passer par un VPN pour les contourner. Vous pouvez prendre n’importe quel VPN avec un serveur américain, mais on vous recommande Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN qui proposent les connexions les plus rapides sans oublier de nombreux serveurs disponibles et des prix qui défient toute concurrence.

Vous prenez l’abonnement de 1 an pour profiter des remises exceptionnelles de ces fournisseurs et vous pourrez profiter de la chaine Freeform pendant toute l’année.