Comment regarder X files de n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.Le retour d’une légende de la science-fiction sur la chaine Fox.

La série X files est repartie pour une nouvelle saison. Les agents Mulder et Scully font leur retour et le premier épisode de la nouvelle saison a commencé depuis le 24 janvier.

La série X files est un phénomène mondial avec des fans dans tous les pays. On ne compte plus les références à X files dans la pop-culture avec sa célèbre phrase La vérité est ailleurs.

Cette nouvelle saison X files semble très prometteuse, mais il faudra déterminer si la série a su se renouveler puisqu’elle date d’au moins 20 ans.

La chaine Fox va diffuser tous les épisodes de X files sur son site de Replay. On peut espérer les voir dès le lendemain de la diffusion, mais c’est uniquement réservé aux Etats-Unis.

Mais vous pouvez prendre un VPN chez Hidemyass, VyprVPN ou NordVPN pour les regarder avant leur arrivée officielle en France.

Etant donné que le site de la Fox filtre les adresses IP qui ne sont pas américaines, vous utilisez votre logiciel VPN, vous choisissez un serveur américain et voilà, vous allez profiter de toutes les épisodes de X files dans n’importe quel pays.

On peut penser que la Fox va faire durer le plaisir le plus longtemps et c’est pourquoi on vous recommande de prendre l’abonnement de longue durée afin de ne rien rater de la nouvelle saison de X files tout en économisant sur le prix du VPN puisque vous avez automatiquement une remise dès que vous prenez l’abonnement de 12 mois.