Débloquer Sling TV avec le VPN et acceder aux programmes de part le monde

Lock. Internet SecurityComment débloquer Sling TV ? C’est une question que se posent tous ceux qui – en dehors des États-Unis – rêvent d’accéder au contenu alléchant de ce service de télévision, mais sont malheureusement refoulés.

Débloquer Sling TV est une nécessité pour les non-résidents américains.

Pour quelle raison bon nombre d’internautes aimeraient débloquer Sling TV ? Probablement parce qu’il s’agit de l’une des meilleurs services télé du moment. TNT, Disney, ESPN, A&E, AMC, Cartoon Network, CNN, El Rey, Food Network, H2, History, Polaris TV, IFC, Lifetime, Travel Channel, Maker, SEC Network, TBS, TNT, Blomberg, ABC Family sont autant de chaînes qu’on peut regarder sur le site de la chaîne. Il ne se pose qu’un seul problème.

Si vous tentez de jeter un coup d’œil sur le site en dehors des États-Unis, vous trouverez ce message : We’re sorry. SLING TV is only available inside the US.

Thank you for your interest – Nous sommes désolés. Sling TV n’est disponible qu’à l’intérieur des États-Unis. Nous vous remercions pour votre intérêt. Pour ne pas se sentir paria, il ne reste qu’une seule solution : le VPN.

Débloquer Sling TV avec un VPN

En premier lieu, vous devez vous abonner à un VPN pour débloquer Sling TV de n’importe où. On vous conseille de choisir Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN parce qu’ils sont les meilleurs sur le prix et la vitesse de connexion.

Prenez l’abonnement de 12 mois pour avoir une réduction de près de 50 % sur le prix de base. Ensuite, vous sélectionnez un serveur américain sur l’application VPN et vous accéderez directement à la plateforme de Sling TV et vous pourrez regarder toutes ses émissions.

Notez que le VPN est également disponible sur mobile et sur tablette. Regardez tous vos programmes favoris, à n’importe quel moment et  où que vous soyez.