Comment regarder les Oscar 2016 en Live

Woman hand holding remote control at home.Chaque année, la cérémonie des Oscards Awards récompense les meilleurs films, réalisateurs et acteurs.

On a beaucoup de candidats cette année avec Star Wars ou DeadPool ou encore les nombreux films d’auteurs qui sont connus uniquement d’un public privilégié.

On aura également le cas de Leonardo Di Caprio qui n’a jamais reçu un Oscar malgré le fait qu’il a été magistral sur tous ses films. Les fans de Di Caprio rivalisent d’imagination pour inciter les Oscar 2016 à lui donner un prix.

La cérémonie des Oscar 2016 sera retransmise en Live sur la chaine ABC. Cette chaine est uniquement disponible aux Etats-Unis et donc, de nombreux pays devront attendre les rediffusions ou les nouvelles de la presse.

Mais on vous propose de regarder la cérémonie des Oscar 2016 directement en Live avec un VPN. La chaine ABC utilise votre adresse IP pour vous bloquer si vous n’êtes pas un résident des USA et de ce fait, vous pouvez utiliser le VPN de Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN pour avoir une adresse IP américaine.

Vous prenez l’abonnement de 12 mois, car cela vous revient moins cher. Vous téléchargez et configurez le logiciel VPN et on peut le faire en quelques minutes et vous sélectionnez un serveur américain. Et c’est tout, connectez-vous à la chaine ABC et vous pourrez accéder à tout le programme des Oscar 2016.

La cérémonie va commencer le 28 février 2016 et donc, on vous conseille de réserver votre soirée.

Les remises des prix vont durer 120 minutes et vous saurez avant tout le monde quels sont les meilleurs acteurs, les meilleurs films et surtout si Di Caprio a finalement reçu une récompense.