Débloquer Linkedin dans n’importe quel pays

 Linkedin, Man hand holding a samsung note II smart phone showing the Linkedin application web page on blue background. Linkedin is a business oriented social networking site where is it possible to show own skills and contacts.Linkedin est le plus grand des réseaux professionnels.

Il compte près de 400 millions de membres à travers le monde et il permet de créer un profil avec ses aptitudes professionnelles, de trouver du travail et des contacts dans ses domaines de prédilection.

Il facilite l’introduction à différents décideurs qui peuvent nous aider à développer notre carrière professionnelle ou notre carnet d’adresses.

Linkedin est accessible depuis quasiment tous les pays, mais il y a des nations qui censurent Linkedin pour des raisonss politiques.

On peut citer la Chine, la Corée du Nord, l’Iran et même l’Arabie Saoudite. Etant donné qu’on peut publier tous les types de contenu sur Linkedin, ces pays refusent de donner un libre accès au réseau social.

Si vous vous rendez dans l’un de ces pays, vous serez alors bloqué. Cependant, il vous sera possiblede débloquer Linkedin à l’aide d’un VPN.

Vous pouvez utiliser pour cela Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN. Il vous suffit de prendre l’abonnement de 12 mois pour bénéficier de la remise de 50 % sur le prix de base et de sélectionner un serveur dans un pays où Linkedin est accessible.

On peut citer la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, etc. Les fournisseurs VPN proposent des centaines de serveurs dans tous les pays et le choix est très large.

Il et utile de préciser que le VPN ne vous servira pas uniquement à débloquer Linkedin, car il vous permettra aussi de bloquer la censure et la surveillance gouvernementale, d’accéder à des sites comme Netflix ou les sites de Replay des chaines de télévision.

Il protège votre connexion sur les réseaux Wifi publics et il bloque la publicité ciblée. On n’a que des avantages à utiliser un VPN pour toute sa vie numérique.