Sky Go accessible depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Sky Go est une application de Sky TV, disponible sur tous appareils mobiles, smartphones et tablettes.

Cette application gratuite autorise tout abonné Sky TV à continuer à regarder les émissions du bouquet lors de ses déplacements.

Sky TV, qui possède sans doute une des offres les plus alléchantes en matière de divertissement, nous offre la possibilité de voir ses chaînes les plus intéressantes. SyFy, Cartoon Network, Film 4  pour ne citer qu’elles, disponibles via Sky Go.

Cette offre bien que très séduisante a ses limites, en effet, à moins de résider au Royaume-Uni, vous n’aurez pas la possibilité de profiter de cette application.

Que vous soyez en voyage à l’étranger, pour les études, pour les vacances ou que vous soyez un anglophile convaincu, Sky Go ne vous permettra pas d’avoir accès aux chaînes du bouquet de SkyTV.

Sky Go fait appel comme d’autres serveurs de télévision, à la géolocalisation, pour empêcher toute personne située à l’extérieur de la zone géographique délimitée de recevoir ses programmes.

Sky Go, à l’exterieur du Royaume-Uni, c’est possible.

Pour pouvoir regarder les programmes du bouquet Sky TV via Sky Go, il vous faut contourner le système de géolocalisation des adresses IP.

Pour ce faire, vous aurez besoin de télécharger un logiciel qui vous fournira une autre adresse IP reconnue comme étant domiciliée aux Royaume-Uni.

C’est une manipulation plutôt simple à faire, avec l’aide d’un VPN. L’utilisation d’un VPN est une pratique légale, qui vous permet de surfer en tout anonymat et en toute sécurité en changeant votre adresse IP.Nous vous parlions de la marche à suivre pour rendre votre adresse IP invisible ici.

3 étapes simples pour regarder Sky Go avec un VPN.

  1. Abonnez-vous à un serveur VPN tels que Hidemyass, VyprVPN, NordVPN
  2. Téléchargez, et installez le VPN sur tous vos appareils mobiles IOS, android etc.
  3. Connectez-vous au serveur VPN au Royaume-Uni une fois effective, votre connexion est considérée comme IP domicilié au Royaume-uni.

Vous pouvez dès à présent avoir accès à Sky Go! A vous des heures de télévisions sans vous soucier de l’endroit où vous vous trouvez.