Regarder la 5e saison de Person of Interest

Woman hand holding remote control at home.Person of Interest en est déjà à sa cinquième saison et cette série continue d’augmenter en popularité.

Elle fait partie des 10 meilleures séries en 2015 grâce à un scénario original et des sujets qui correspondent à l’actualité.

Person of Interest nous raconte une société qui est surveillée par une intelligence artificielle pour détecter tous les comportements criminels.

Crée à la base pour détecter les terroristes, elle peut prédire tous les types de crime en surveillant toute la population. Le gouvernement l’utilise uniquement pour les terroristes et les autres crimes sont négligés.

C’est pourquoi, le créateur de La Machine (le nom de l’IA) un scientifique, va faire alliance avec un ex-militaire qui sera les muscles de ce tandem atypique.

Ensemble, ils vont intervenir pour empêcher ces autres crimes, qui sont vus comme mineurs par la machine et le gouvernement qui l’opère.

Person of Interest se démarque par la pertinence des sujets d’actualités. La série nous apprend les concepts de la vie privée, mais également les luttes géopolitiques entre la Chine et les USA sans oublier la mainmise du gouvernement sur cette machine.

Person of Interest est très apprécié des passionnés de technologie, mais également de ceux qui aiment les séries d’espionnage.

La série est diffusé sur CBS aux Etats-Unis et le groupe CTV au Canada. Les épisodes sont disponibles en Replay pour toutes les saisons, mais ils sont uniquement réservés aux habitants de ces pays.

Si vous voulez regarder Person of Interest sur les plateformes de Replay, vous devez passer par un VPN que vous pouvez trouver chez Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN.

L’offre de 12 mois, est la plus intéressante si vous avez l’intention de regarder la série diffusée tout au long de l’année sans oublier que vous bénéficiez de remises conséquentes.

Dans le logiciel VPN, vous devez choisir un serveur VPN situé aux Etats-Unis ou au Canada selon la plateforme de replay que vous choisissez. Et c’est tout, vous ne raterez plus aucun épisode de Person of Interest.