Comment regarder Section Zéro sur Canal+ de n’importe où

Woman hand holding remote control at home.Depuis avril 2016, Canal+ propose une nouvelle série appelée Section Zéro qui mélange le thriller et la science-fiction.

Dans un futur proche, un consortium de multinationales impose des policiers robotisés pour faire régner la loi.

Mais un agent appelé Sirius comprend que ces policiers robots sont en réalité une armée pour conquérir le monde et il va réunir un groupe d’élites pour les combattre.

Un scénario très classique, mais qui s’inspire de l’actualité avec la peur des robots et d’un monde dominé par la technologie. La série est intéressante avec une bonne mise en scène et réalisation même si on aurait apprécié un meilleur jeu d’acteurs.

La série Section Zéro est disponible sur le Replay de Canal+ pour les abonnés. Mais même si vous êtes abonné et que vous habitez à l’étranger, vous ne pourrez pas y accéder à cause des restrictions géographiques.

Mais vous pouvez accéder quand même à la plateforme via un VPN. Vous prenez un abonnement chez Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN et vous choisissez un serveur français dans votre logiciel VPN.

On vous conseille l’abonnement annuel parce que Section Zéro va durer toute l’année et il y aura même de futures saisons si elle plait aux téléspectateurs.

Un abonnement de longue durée vous permet d’économiser 50 % du prix de base sans oublier que le VPN vous propose une sécurité pour votre navigation web, la connexion via le mobile et il vous protège de l’espionnage gouvernemental ainsi que de la publicité ciblée.