Falco: Regarder la saison 4 sur TF1

Woman hand holding remote control at home.Falco est la version française d’une série très connue outre Rhin : Mick Brisgau. Elle est diffusée sur TF1 depuis l’été 2013.

La saison 4 de la série policière qui suit les enquêtes de Falco, un policier qui se réveille d’un coma de 22 ans, et se retrouve plongé dans une vie professionnelle, et sentimentale qui lui est complètement étrangère.

Falco est une série très prenante, qui nous entraine dans les péripéties d’un personnage atypique. Sagamore Stevenin joue le rôle d’un policier qui se réveille du coma, pour trouver un monde complètement changé.

Sa femme a refait sa vie, et sa fille est devenue adulte sans lui, et son métier lui aussi a vraiment changé. Il va devoir apprendre à vivre cette vie qui lui a échappé pendant 22 ans.

La série est à voir ou revoir sur le replay de TF1, mais si vous n’habitez pas la France, l’accès vous sera refusé. La chaine de télévision utilise la géolocalisation pour repérer les adresses IP qui ne sont pas françaises, et bloque ainsi toute adresse étrangère.

La seule façon de regarder les quatre saisons de Falco sur TF1 est d’utiliser les services d’un serveur VPN, tel que Hidemyass, NordVPN, ou encore VyprVPN. Ils sont compatibles Windows, Android, iOS, et Mac OS X. L’utilisation d’un serveur VPN est assez simple.

Il vous suffit simplement de vous abonner, d’installer le logiciel, et de choisir un serveur parmi les nombreux présents, Pour regarder Falco, choisissez un serveur en France, connectez-vous, est lorsque la connexion est effective, où que vous soyez dans le monde, TF1 croira que votre adresse IP est situé en France et vous donnera accès à Falco.

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas regarder les quatre saisons de cette série qui doit principalement son succès à l’acteur principal, Sagamore Stevenin, qui joue son rôle avec brio.