The Catch : Où et comment regarder la série événement

Woman hand holding remote control at home.The Catch fait partie de ces séries américaines qui nous réconcilient avec la télévision.

Créé par Shonda Rhimes, la grande prêtresse des séries qui a déjà à son actif de très bonnes séries comme Grey’s Anatomy, ou encore Scandal, The Catch est une série rythmée, sexy qui vous accroche.

The Catch suit les aventures d’Alice Vaughn une détective privée spécialisée dans la sécurité, qui se réveille un matin pour découvrir que son fiancé, Ben vient de la laisser tomber en emportant avec lui toutes ses économies.

S’ensuit alors une poursuite effrénée, antre Alice et Ben ; Alice est tiraillée par ses sentiments envers un homme qu’elle aime, mais qui l’a trahie et Ben est un escroc professionnel qui l’aime, mais qui ne peut être avec elle de peur de la faire tuer.

Nous oublierons les esprits chagrins qui souligneront les invraisemblances du scénario, pour nous attacher plus volontiers au jeu des acteurs de cette série très enlevée, Mireille Enos et Peter Krause dans les rôles principaux sont majestueux, ils vous entraînent avec eux dans un univers fait de bulles de champagne, du jeu du chat et de la souris, de trahison et de passion avec brio.

Les guests sont de qualité, notamment John Sim dans le rôle du « mécène », le patron de Ben, dangereux mais excentrique.

Les chaînes qui diffusent The Catch

ABC pour les États-Unis

CTV pour le Canada

Canal+ pour la France

Be tv pour la Belgique

Comment regarder The Catch de n’importe quel pays ?

En plus de pouvoir les regarder sur les chaînes de télévision mentionnées plus haut, si vous habitez l’un des pays mentionnés et si vous possédez un abonnement à Canal+ en France.

Sinon, vous pouvez aussi regarder The Catch  de n’importe quel pays en utilisant les services d’un VPN comme Hidemyass,NordVPN  ou encore VyprVPN .

La marche à suivre est assez simple, il vous suffit de vous abonner à l’un des services mentionnés ci-dessus, pour une somme très abordable, (en général en dessous de 10 euros par mois), de choisir le pays de diffusion, de trouver un serveur implanté dans ledit pays, et voilà, c’est terminé.

Vous pourrez aussi grâce à ces service, contourner les restrictions de la Hadopi, ce qui ne gâche rien. Vous pouvez vous connecter pour regarder The Catch, et suivre les aventures de ce couple passionnant, en attendant la deuxième saison !