BBC iPlayer en streaming avec un VPN

Radio station. Live Stream.BBC iPlayer est le service de la BBC de vidéo à la demande, il permet de remplacer l’ancien logiciel et il inclut la totalité des épisodes de toutes les séries diffusées par la chaîne, des émissions, mais aussi des liens vers les programmes d’autres chaînes de télévision (ITV, Channel 4, E4, etc.).

BBC iPlayer est disponible gratuitement pour toute personne qui se trouve sur le territoire britannique, mais hors frontières, l’accès est bloqué, quiconque voulant se connecter recevra un message d’erreur qui indique que le service est indisponible.

Contourner les restrictions pour accéder à BBC iPlayer

Pour regarder les meilleurs programmes anglais, il existe une application indispensable, le BBC iPlayer. Il est indispensable car, il rassemble à lui seul toute la médiathèque des séries, et émissions télévisées de Grande Bretagne.

Mais pour y avoir accès, vous avez besoin d’avoir une adresse IP anglaise de manière à vous connecter sur BBC iPlayer.

Pour effectuer cette opération, il vous faudra souscrire aux services d’un VPN, tel que NordVPN , NordVPN, ou encore VyprVPN , ils possèdent tous de nombreux serveurs implantés dans les pays qui vous intéressent, en l’occurrence au Royaume-Uni, pour avoir un accès illimité à BBC iPlayer, il vous suffit de suivre ces étapes très simples.

  1. Télécharger et installer l’un des VPN de votre choix (se reporter à notre choix ci-dessus)
  2. Se connecter avec un compte payant (après avoir souscrit à un abonnement)
  3. Choisir un serveur VPN en Grande-Bretagne, puis cliquer sur « connexion »
  4. Télécharger l’application BBC iPlayer, si ce n’est déjà fait, voilà, vous pouvez dès à présent regarder toutes les meilleures séries britanniques du moment, où que vous soyez.

L’utilisation d’un VPN est aussi recommandée pour contourner les restrictions Hadopi,  naviguer sans être repéré, télécharger du contenu en toute tranquillité.

Les services VPN offrent aussi un très bon niveau de cryptage de vos données et de votre navigation, pour pouvoir profiter d’Internet en tout anonymat.

N’hésitez plus, il est temps de vous abonnez pour que le temps que vous passez en ligne ne soit jamais autre chose que plaisant.