Young and Hungry en streaming avec un VPN

Woman hand holding remote control at home.Young and Hungry est centrée sur l’histoire de Nick et Gabi, un duo improbable formé de Nick, un jeune entrepreneur aux dents longues et de Gabi, une bloggeuse culinaire qui est engagée pour être la cuisinière de celui-ci.

La série est produite par Ashley Tisdale et crée par David Nolan pour la télévision américaine.

Diffusée depuis déjà trois saisons sur Freeform aux Etats-Unis, Young and Hungry, ce qui rend le contenu de cette chaine indisponible pour les téléspectateurs du reste du monde.

Il vous sera donc impossible de regarder la saison 4 de Young and Hungry si vous ne possédez pas une adresse IP basée aux Etats-Unis.

Comment contourner le blocage géographique pour regarder Young and Hungry.

Il suffit de vous abonner à un fournisseur de services VPN, tel que Hidemyass, NordVPN  ou encore VyprVPN . Ces fournisseurs vous permettent de changer votre adresse IP, de naviguer sur Internet anonymement, et d’avoir votre connexion cryptée, pour pouvoir contourner les restrictions de la Hadopi.

Voici quelques étapes simples pour pouvoir regarder Young and Hungry à l’extérieur des Etats-Unis à l’aide d’un VPN.

  1. Abonnez-vous à l’un des fournisseurs ci-dessus,
  2. Téléchargez l’application
  3. Choisissez un serveur aux Etats-Unis
  4. Regardez la saison 4 de Young and Hungry

C’est une manière simple et facile d’avoir accès aux meilleures séries de la chaine Freeform et à beaucoup d’autres cet été, grâce aux VPN.