US Open de Golf en streaming en direct grâce à un VPN.

drive a golf ball on teeL’US Open de Golf fait partie des 4 meilleurs tournois de golf professionnel masculin, derrière Le British Open, le championnat de la PGA et le British Open.

Il fut créé en 1895, et il sera diffusé du Jeudi 16 juin, au Dimanche 19 juin 2016, sur la télévision américaine, pour une période de 4 jours.

Chaînes de diffusion et horaires

  • 16 juin : 10h00 HAE – 17h00 EDT sur Fox Sports 1
  • 17 juin : 10h00 HAE – 17h00 EDT sur Fox Sports 1
  • 18 juin : 10h00 HAE – 17h00 EDT sur Fox
  • 19 juin : 10h00 HAE – 17h00 EDT sur Fox

Comment regarder l’US Open de Golf en direct sur Fox Sports

Pour les téléspectateurs qui ne résident pas aux Etats-Unis, il est impossible de regarder la chaîne Fox Sports si ce n’est par le biais d’un VPN.

Le géoblocage est la manière qu’utilisent la plupart des chaînes de télévision pour contrôler la diffusion de leurs programmes. Le blocage se fait grâce à l’adresse IP, toutes celles qui ne sont pas basées aux Etats-Unis ne peuvent pas avoir accès aux programmes de Fox Sports

Il vous faudra donc une adresse IP américaine pour regarder l’US Open de Golf, le seul moyen de se procurer une adresse IP différente de celle qui vous est assignée et de souscrire un abonnement à un fournisseur VPN, Hidemyass,NordVPN  ou encore VyprVPN.

Le changement d’adresse IP est l’un des nombreux services accordés par les fournisseurs VPN, ainsi que le cryptage de votre connexion, ce qui permet de télécharger du contenu sans être repéré par la Hadopi.

Voici comment regarder l’US Open de Golf en quelques étapes :

  1. Souscrire un abonnement à l’un des fournisseurs VPN cités ci-dessus.
  2. Télécharger et installer l’application choisie
  3. Se connecter à un serveur se trouvant aux États-Unis
  4. Accéder au site de diffusion et télécharger l’application Fox Sports Go
  5. Regardez l’US Open de Golf 2016 depuis le lieu de votre choix.

Vous êtes à présent capable de regarder l’US Open de Golf de l’endroit où vous êtes, gratuitement, et sans aucun problème.