V LIVE en direct et en streaming avec un VPN

v liveV LIVE est un site internet coréen qui permet de voir des vidéos faites par des célébrités coréennes.

Le site se décline aussi en application pour Android et Ios. Tous les groupes, chanteurs, et chanteuses de K-Pop postent des vidéos que l’on peut commenter, aimer et partager.

Chaînes les plus populaires sur V LIVE

BIGBANG, SMTOWN,BTS, YGFamily, iKON, Apink, WINNER, GOT7, INFINITE, BTOB, BEAST, AOA, SISTAR, CNBLUE, miss A, Girl’s Day, 2PM, JYPnation, 4minute, VIXX…

C’est NAVER Corp, qui édite V LIVE, et bien que la plupart du contenu soit disponible pour le monde entier, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les fans à l’extérieur de la Corée du sud.

Contourner le blocage géographique de V LIVE

La plupart des chaînes de télévision dans le monde, contrôlent la diffusion de leurs programmes grâce à au blocage géographique des adresses IP.

Pour vous procurer une adresse IP coréenne, il vous suffit de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur VPN, tel que Hidemyass,NordVPN  ou encore VyprVPN .

Ces fournisseurs permettent de naviguer en tout anonymat sur Internet, ils permettent aussi de crypter la connexion pour télécharger du contenu sans être inquiété par la Hadopi.

Pour avoir accès à V LIVE, connectez-vous à un VPN, après avoir souscrit à une offre, et choisissez le lieu de connexion du serveur pour qu’une adresse IP du pays choisi, vous soit attribuée les fournisseurs cités ci-dessus possèdent chacun de nombreux serveurs en Asie.

Dans ce cas de figure, il s’agit de choisir une adresse IP de Corée du sud, ainsi, vous pourrez avoir accès à V LIVE.