Regarder The Vampire Diaries grâce à un VPN.

Woman hand holding remote control at home.The Vampire Diaries et l’une de ces séries américaines qui ont complètement changé la télévision.

Surfant la vague des vampires à la télévision, et au cinéma, Julie Plec et Kevin Williamson décident de s’inspirer d’un roman de L.J Smith pour écrire une série télévisée .

Depuis, le trio amoureux que forment les frères Salvatore, Damon et Stefan, et Elena n’a cessé de nous captiver. La série continue à faire les beaux jours de la chaîne CW, depuis ses débuts en 2009.

Où regarder The Vampire Diaries

Pour regarder les six saisons de The Vampire Diaries, il vous suffit de vous connecter sur Sohu TV, qui a racheté les droits de la série pour la Chine.

Vous pourrez, en vous connectant sur Sohu TV, regarder les six saisons de The Vampire Diaries. Le seul hic, c’est que Sohu TV n’est disponible que sur la territoire Chinois.

Si vous vous trouvez ailleurs qu’en Chine, l’accès vous sera refusé. En effet, comme bon nombre de chaîne de télévision, Sohu TV utilise le blocage géographique pour filtrer l’accès à ses programmes.

C’est votre adresse IP qui détermine votre accès à la chaîne. Si vous possédez une adresse IP chinoise, vous n’aurez aucune difficulté à regarder The Vampire Diaries.

La seule solution pour pouvoir regarder l’ensemble des saisons de The Vampire Diaries, il vous faut donc une adresse IP chinoise.

Quels sont les meilleurs VPN pour regarder The Vampire Diaries?

Le meilleur moyen de regarder les programmes de Sohu TV, est de souscrire à un abonnement auprès d’une fournisseur VPN comme Hidemyass, VyprVPN, et NordVPN .

Ces fournisseurs permettent de naviguer en tout anonymat, et de contourner les restrictions géographiques comme celles imposées par Sohu TV, et les restrictions de la Hadopi.

Vous pourrez donc sans aucun problème, vous connecter à Sohu TV, et regarder toutes les saisons de The Vampire Diaries.

Pour les fans de la série, revivez une nouvelle fois, les aventures de vos héros préférés à Mystic Falls, avant la dernière saison qui sera diffusée cet automne sur CW, avec le retour de Nina Dobrev, dans le rôle d’Elena.