Les Jeux Olympiques en direct avec un VPN

The game controller close up under the vintage styleLes jeux olympiques d’été ont depuis toujours, passionné les millions de téléspectateurs a travers le monde.

2016 est l’année des 31unième olympiades, qui seront tenues à Rio de Janeiro au Brésil. Les jeux olympiques d’été auront lieu du 5 au 21 août 2016.

Les jeux sont habituellement un test d’aptitudes, de vitesse, et qui mettent en lumière les athlètes de 207 nations du monde.

Si vous n’êtes pas présents dans un pays dont vous aimeriez regarder les jeux, l’option du VPN est faite pour vous. Vous pourrez grâce à un abonnement à un fournisseurs VPN, regarder les jeux de n’importe où dans le monde.

Les meilleurs VPN pour regarder les Jeux Olympiques d’été 2016

Que ce soit les jeux d’été ou les jeux d’hiver, les athlètes sont de chaque olympiades sont adulés pour leurs prouesses physiques, leur charisme et leur propension à l’exploit.

Les jeux Olympiques sont souvent l’occasion de souligner des parcours exceptionnels. Kirani James par exemple, est un excellent symbole de ces parcours hors normes.

Médaillé d’or en 400 mètres hommes aux jeux de 2012, il a remporté pour les îles Grenade, la première médaille d’or tous sport confondus. Il sera présent à Ri pour essayer de réitérer son exploit de 2012.

Kirani est fermement déterminé à ne pas se laisser prendre son titre, il veut coûte que coûte, conserver sa médaille d’or. Cela ne veut pas forcément dire que nous allons assister à un raz de marée de sportifs des îles Grenades à la recherche de l’or.

Mais il est possible que l’exploit de Kirani James soit une inspiration pour d’autres athlètes de son pays. Comme avant lui, Mary Lou Retton, aux jeux olympiques de 1984, Flo-Jo ou encore Jonathan Edwards, et l’équipe Jamaïcaine de Bobsleigh, qui à leur époque, on su inspirer des générations de sportifs et inspirer des vocations.

Les chaines de diffusion des jeux olympiques d’été 2016.

La présence de presque tous les pays aux jeux olympiques, nous promet de nombreuses histoires, touchantes, et exaltantes.

Les jeux olympiques de Rio seront  diffusés à travers le monde, mais de nombreuses personnes seront certainement en voyage pendant ces jeux. Nous vous proposons une courte liste des chaines qui diffuseront les jeux cet été.

  • USA – NBC
  • UK – BBC
  • Australie – Seven Network
  • Nouvelle Zélande – Sky Television
  • Europe – Sportfive
  • Japon – Japan Consortium
  • Canada – CBC

Cette liste n’est pas exhaustive, mais nous voulions vous proposer quelques options. Même si la diffusion mondiale est plutôt complète, les chaines d’autres pays peuvent quelques fois, donner la priorité à d’autres sports.

La plupart des chaines de télévision  et de streaming utilisent le blocage géographique pour interdire l’accès aux personnes qui n’habitent as le pays de la chaîne en question.

Cela veut dire que si vous êtes en Italie et essayez de regarder les jeux olympiques sur une chaîne Polonaise, sans utiliser un VPN, vous serez immédiatement bloqué.

Les blocages sont déclenchés par votre adresse IP. En utilisant un fournisseur de VPN qui possède de très nombreuses adresses IP comme Hidemyass, NordVPN , ou encore [ VPN_3] , vous aurez accès à vos chaines favorites et vous pourrez contourner les restrictions géographiques et celles de la Hadopi.

A vous les jeux olympiques, où que vous soyez, profitez des exploits des meilleurs sportifs venus du monde entier, pour célébrer le sport.