Regarder la Ryder Cup de n’importe quel pays

A low angle view of a Golf ball sitting on white wooden tee against a blue sky, with grass underneathLa Ryder Cup 2016 va se tenir au Hazeltine National Golf Club dans le Minnesota. Il commencera le 27 septembre pour se terminer le 2 octobre.

La Ryder Cup est une compétition bi-annuelle de golf pour les hommes.

Les participants sont américains et européens et cette compétition tire son nom de Samuel Ryder, un homme d’affaire anglais, qui voulait créer cette coupe.

Jusqu’à présent, les Européens ont toujours gagné la Ryder Cup et on espère que ça va changer pour l’édition 2016.

La Ryder Cup est diffusé sur les principales chaines sportives en Europe. Vous pourrez la retrouver sur ESPN, Sky Sports ou Canal+ Sports.

Les résidents dans ces pays peuvent accéder gratuitement à ces chaines, mais vous pouvez aussi accéder à leur plateforme en Replay en utilisant un VPN tel que Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN.

La première Ryder Cup s’est tenu en 1921 et c’est le même terrain de golf que l’édition de 2014. Au fil des années, la compétition a subi de nombreux changements avec des organisations bi-annuelles et l’inclusion des golfeurs européens. Il est rare que les compétitions de Golf subissent des controverses.

Mais en 2014, un commentateur, Nick Faldo, a fait des commentaires désobligeants sur Sergio Garcia qui est l’un des participants pour l’édition 2016.

Le parcours du Hazeltine National Golf Club est réputé pour sa difficulté et les golfeurs devront utiliser tout leur talent pour gagner la compétition.

Et vous pourrez regarder toutes les péripéties des golfeurs jusqu’à la victoire finale si vous utilisez un VPN pour accéder aux différentes plateformes de Replay.