Putlocker.is est indisponible sans aucune explication

Not found text for missing page or file when linking or searching on website.

Putlocker.is est l’un des plus gros sites de vidéos en streaming chez les pirates.

Mais ces derniers sont perdus, car le site est indisponible depuis plusieurs jours.

On a simplement un message du service Cloudflare indiquant qu’il y a un problème sur le nom de domaine.

Il y a quelques jours, la MPAA a transmis une liste de sites pirates au gouvernement américain et Putlocker.is figurait en bonne place.

On ignore encore si c’est lié, mais ce ne serait pas étonnant quand on voit la fermeture à la pelle de nombreuses plateformes de pirate.

Putlocker.is est géré par des personnes habitant au Vietnam, mais son hébergeur web est Private Layer qui est situé en Suisse. Et Torrent Freak rapporte qu’il y a eu un changement récent sur le nom de domaine. Cela indique soit la saisie du NDD par un ayant-droit ou une tentative de Spamming. Quelqu’un a pu mettre la main sur Putlocker.is de manière illégale.

Putlocker.is est l’un des 250 sites les plus visités sur le web et il est surtout populaire aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud. Les utilisateurs sont vraiment dans l'embarras, car pour de nombreux d’entre eux, Putlocker.is était un site incontournable pour accéder aux contenus directement via le Streaming.

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. D’autres sites similaires tentent d’attirer les utilisateurs déçus. On ignore si la plateforme originale sera disponible dans le futur. Il faudra attendre pour déterminer si c’est une pression judiciaire ou un piratage du nom de domaine. Mais si vous utilisez des sites de streaming comme Putlocker.is, n’oubliez pas d’utiliser constamment un VPN comme celui de Hidemyass,NordVPN ou VyprVPN . De nos jours, les gouvernements poursuivent les administrateurs de ces sites, mais également les utilisateurs.

Source