Regarder UFC Live de n’importe où

Two fighters fighting in front of black backgroundLe catch fait partie des sports les plus populaires. Même si les combats sont plus des mises en scène qu’autre chose, le spectacle et les paillettes attirent des millions de personnes pour chaque compétition.

L’UFC Live vous permet de regarder de nombreuses compétitions et de suivre vos catcheurs préférés.

L’UFC Fight Pass vous propose des abonnements qui commencent à 10 dollars par mois.

En achetant cet abonnement, vous pouvez déjà regarder de nombreux combats dans de nombreux pays.

Cependant, le secteur du catch est très fragmenté et il y a des combats qui sont exclusifs pour chaque pays. Cela implique également que les retransmissions sur UFC Live sont également propres à chaque pays.

Très populaire aux Etats-Unis, l’intégralité des matchs est disponible dans ce pays, mais ce n’est pas le cas pour le reste du monde.

C’est dommage, car les téléscpecteurs du monde entier ont également acheté leurs abonnements et ils sont pénalisés pour des motifs de droits d’exploitation. Heureusement, vous pouvez résoudre facilement ce problème avec un VPN comme Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN .

Pour commencer, achetez votre abonnement sur UFC Live et ensuite, activez votre VPN en sélectionnant des serveurs américains.

Vous pouvez tester dans d’autres pays, mais la plupart des matchs sont restransmis sur le territoire américain. Ensuite, vous vous connectez simplement sur le site d’UFC Live avec votre VPN et voilà, vous accéderez à tous les matchs sans aucune restriction.

La plupart des logiciels VPN permettent d’enregistrer ses préférences de serveurs. Et vous pouvez créer un profil qui va se connecter à des serveurs américains dès que vous activez votre connexion internet.

Cela vous évite de choisir manuellement les serveurs à chaque fois en sachant que le logiciel va sélectionner automatiquement les meilleurs serveurs pour vous.

Notez que ce n’est pas du tout illégal, car vous avez un abonnement légitime à UFC Live et vous avez le droit de regarder tous les matchs.