Comment jouer à Battlefield 1 avant tout le monde

The game controller close up under the vintage styleBattlefield 1 promet de changer radicalement la franchise, car vous pourrez incarner des personnages comme Laurence d’Arabie, de monter à cheval et d’avoir des cartes époustouflantes.

Le jeu sera disponible sur la plateforme Origin d’EA à partir du 21 octobre, mais ceux qui ont acheté des pré-commandes pourront le recevoir dès le 18 octobre.

Mais si vous voulez jouer à Battlefield 1 avant tout le monde, alors vous pouvez profiter des différences dans les fuseaux horaires.

Par exemple, le jeu sera disponible en Australie et au Japon avant de nombreux pays européens. Dans certains cas, vous aurez une avance de plusieurs heures.

Et si vous êtes un Youtubeur ou Streamer, alors vous pouvez avoir un avantage concurrentiel en proposant un Let’s Play avant les autres joueurs.

Etant donné que la plateforme Origin va identifier votre pays en se basant sur votre adresse IP, vous devez utiliser le VPN avant même de lancer Origin.

Vous pouvez trouver d’excellents VPN sur Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN. Notez que vous pouvez aussi utiliser cette méthode de VPN pour acheter d’autres jeux en avant-première sans oublier que vous pouvez bénéficier de bonnes remises sur le prix.

Battlefield 1 coute environ 47 dollars, mais cela dépend pour chaque pays. Vous lancez votre VPN et vous sélectionnez des serveurs en Australie ou au Japon.

Ensuite, vous lancez Origin et vous cherchez le jeu Battlefield 1. Si le prix affiché est en dollar australien ou en yen, alors vous avez réussi votre coup.

Et vous pourrez l’acheter directement. Une chose importante est que vous devrez activer constamment le VPN à chaque fois que vous lancerez Origin, car ce dernier vérifie votre pays à chaque fois.

Il risque de détecter un problème dans les localisations géographiques et vous aurez des problèmes avec votre compte. De ce fait, il vaut mieux avoir un abonnement VPN sur 12 mois et heureusement, les fournisseurs que nous avons cité proposent une remise de 50 % pour les abonnements annuels.

Donc, vous bénéficiez d’une bonne remise et vous pourrez frimer devant vos amis que vous jouez à Battlefield 1 avant la sortie officielle dans votre pays.