Le site de streaming Fmovies est devant la justice

Digital video and multimedia conceptLe piratage évolue continuellement pour faciliter l’accès au contenu et pour bloquer les tentatives des ayants-droits.

Actuellement, les sites de torrent sont la principale tendance.

Vous devez utiliser un logiciel comme uTorrent et vous téléchargez les films et les séries que vous voulez via des sites comme Pirate Bay.

Mais les sites de streaming prennent progressivement le relais.

Le principe est un jeu d’enfant. Vous vous connectez à un de ces sites et vous lancez le film que vous voulez.

Pas besoin d’un logiciel de Torrent, pas besoin de télécharger des dizaines de gigactets. Un PC et une bonne connexion sont les seules choses dont vous avez besoin.

Et dans ce domaine, le site Fmovies a gagné une excellente réputation en quelques mois. Le site propose de nombreux films et séries et la qualité est excellente avec de nombreux contenus en haute définition.

On peut également télécharger à l’ancienne, mais le piratage en Streaming est plus facile pour tout le monde. Et les ayants-droits ont compris le danger de ces plateformes et ABS-CBN, un groupe de Majors des Philippines vient d’amener Fmovies devant la justice.

Les administrateurs de Fmovies sont anonymes, mais la plateforme est géré depuis l’Etat de la Floride. Et donc, les ayants-droits estiment que la justice américaine est légitime pour fermer le site ou pour découvrir l’identité des administrateurs.

En général, les ayants-droits demandent des millions de dollars en dommages et intérêts et la suspension des noms de domaine.

Et des groupes comme ABS-CBN vont jusqu’à pénaliser les internautes qui utilisent des sites comme Fmovies. De ce fait, on vous conseille de protéger votre anonymat avec un VPN tel que Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN.

Les Majors sont pris d’une véritable frénésie judiciaire contre les pirates et il vaut mieux protéger ses arrières par les temps qui courent.