Débloquer Snapchat à l’école ou au travail

Women holding iPad with App snapchat on the screen. Snapchat vous permet de publier des images et on peut le considérer comme un équivalent d’Instagram.

L’application est très populaire auprès des jeunes, mais elle est si populaire qu’elle est souvent interdit dans les lieux de travail et les écoles.

Les étudiants passent leur temps à échanger des Snaps et cela pose d’énormes problèmes de concentration.

Et comme tous les outils, Snapchat est parfois utilisé pour le harcèlement scolaire et les établissements doivent intervenir rapidement.

Mais Snapchat reste le meilleur outil pour communiquer avec vos amis et si l’application est bloqué dans votre école, alors il vous suffit de prendre un VPN pour la débloquer.

On peut utiliser n’importe quel VPN, mais on vous recommande Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN. L’avantage de ces VPN est qu’il propose leur service sur le PC, mais également sur les mobiles.

Et comme Snapchat est une application mobile, vous devez activer le VPN sur votre Smartphone Android ou iPhone.

Une fois que vous avez pris un abonnement, et on vous recommande l’offre de 12 mois pour avoir une réduction de 50 %, vous téléchargez l’application VPN pour Android ou iOS et vous fournissez vos paramètres de connexion.

Une fois que c’est fait, alors vous verrez que vous pourrez débloquer Snapchat dans n’importe quel lieu.

Et la force du VPN est que cela fonctionne avec n’importe quelle application. Il y a souvent des jeux pour mobile qui sont inaccessibles dans votre pays, mais avec un VPN et en sélectionnnant un serveur dans un autre pays, vous pourrez casser facilement ce blocage géographique.

Donc, le VPN vous permet de débloquer Snapchat, mais également tous les autres services qui vous permettent de communiquer avec vos amis ou jouer à vos jeux préférés.

Sans oublier que le VPN protège votre connexion si vous avez l’habitude de vous connecter sur des bornes Wifi publics.