Itazar, un site de streaming irréprochable

Woman hand holding remote control at home.Quand on parle des sites de torrent ou de sites de streaming, on ne peut pas s'empêcher de parler de leurs mauvais cotés.

Des publicités à outrance, des dons pour accéder à des comptes Premium et toutes sortes de tactiques pour faire payer les utilisateurs.

Mais parfois, dans cette jungle de sites douteux, on trouve une véritable perle et on peut dire qu’Itazar est vraiment l’exception à la règle.

Dès qu’on accède au site, on est étonné de voir l’aspect très propre du site.

On disponible de plusieurs onglets tels que les films, les séries, les documentaires ou les spectacles.

Il n’y a pas de publicités qui vous explosent au visage et il n’y a aucune incitation pour les dons. Itazar propose également une vraie communauté avec des commentaires qui vont donner leurs avis sur les différents contenus.

On ignore comment les administrateurs d’Itazar monétisent le site, mais on peut dire que la plateforme est une véritable bouffée de fraicheur dans le streaming.

Concernant les contenus, on bénéficie de films et de documentaires récents, mais Itazar ne se précipite pas pour proposer toutes les sorties de film. Il y a régulièrement des nouvautés, mais on sent que le site privilégie la qualité.

De plus, le site propose de nombreuses solutions si vous n’arrivez pas à regarder à un film. Mais en général, vous aurez simplement besoin d’une bonne connexion et d’un navigateur pour accéder à la majorité des contenus.

Cependant, les sites de Streaming sont devenus la nouvelle cible des ayants-droits et on recommande d’être prudent quand on navigue sur ces sites.

Protégez votre anonymat avec un VPN tel que Hidemyass,VyprVPN  ou NordVPN. N’hésitez pas à utiliser un bon bloqueur de publicités même si vous ne craignez rien sur Itazar, mais il faut toujours être prudent.

On espère qu’Itazar va continuer à exister pendant très longtemps et qu’il va inciter d’autres personnes à proposer un site éthique sur la scène des torrents, car on en a bien besoin.