Regarder le Grand Slam of Darts avec un VPN

Three darts in bull's eye close upLe Grand Slam of Darts est une compétition annuelle de fléchettes qui se tient du 12 au 20 novembre 2016.

La compétition se tiendra à Wolverhampton en Angleterre.

Plusieurs chaines de télévision anglaises vont retransmettre cette compétition, mais il faudra un VPN tel que Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN pour la regarder d’un autre pays.

La chaine Sky Sports va diffuser toutes les parties de la compétition et on peut la regarder en ligne via sa plateforme de Replay et de Live.

Les internautes britanniques peuvent y accéder directement, mais si vous êtes à l’étranger, alors vous aurez besoin d’un VPN pour contourner le blocage géographique.

Vous prenez un des VPN que nous recommandons, vous prenez un abonnement de 12 mois pour bénéficier de la remise sur les tarifs et vous sélectionnez des serveurs anglais dans votre logiciel VPN.

La première édition du Grand Slam of Darts a eu lieu en 2007 et elle oppose des joueurs de la Professional Darts Corporation (PDC) contre ceux de la British Darts Organization (BDO).

Et comme dans toutes les compétitions, il y a des favoris. Cette fois, c’est un anglais appelé Phil Taylor qui a déjà gagné la compétition à 6 reprises.

Les fléchettes sont l’un plus anciens des sports, mais sa popularité a augmenté sans cesse ces dernières années. On peut remercier la transmission en ligne qui a permis à des milliers de téléspectateurs de voir les meilleurs lanceurs de fléchettes au monde.

Tout le monde peut pratiquer les fléchettes et ils ont surtout été popularisé dans les pubs anglais. Chaque année, de nouveaux joueurs rejoignent des clubs amateurs sans oublier les parties entre les amis.

Sky Sports a compris cet intérêt populaire en rediffusant l’intégralité du Grand Slam of Darts sur ses chaines. Et vous pourrez en profiter de n’importe où pour le prix d’un simple VPN.