Regarder The Affair saison 3 de n’importe où

Woman hand holding remote control at home.On débute la 3e saison de la série The Affair et les téléspectateurs sont impatients de connaitre les rebondissements de cette série qui mélange les liaisons extra-conjugales, les vies familiales et le crime.

The Affair explore les effets émotionnels d’une relation extra-conjuguale entre Noah Solloway et Alison Lockhart lorsqu’ils se rencontrent dans la ville touristique de Montauk à Long Island.

Noah est un enseignant à New York City qui a déjà publié un premier livre et qui peine à écrire son second roman. Il est marié avec 4 enfants, mais il dépend de la fortune de son beau-père.

Alison est une jeune hotesse qui est en train de construire une nouvelle vie après la perte soudaine de son enfant. The Affair propose les visions des 2 personnages pour montrer l’impact émotionnel.

Si la première saison s’est concentré sur la rencontre, la seconde saison s’est étendu pour intégrer les partenaires des deux amants, Helen Solloway et Cole Lockhart.

Cette saison concerne la dissolution du mariage et de toutes les implications. Mais la troisième saison de The Affair va pencher sur l’enquête policière concernant la mort du frère de Cole.

The Affair est diffusé sur la plateforme de Showtime. En France, la série est distribué par Canal+ Séries. Donc, vous n’avez pas besoin d’un VPN pour accéder à The Affair en France.

Mais en fait, c’est recommandé parce qu’en vous abonnant à un VPN comme Hidemyass,NordVPN  ou VyprVPN, vous pourrez accéder à The Affair dès la première diffusion aux Etats-Unis.

De plus, Canal+ Series nécessite également un abonnement et cela vous revient plus cher. Le prix d’un VPN et de Showtime est plus abordable sans oublier que vous pourrez aussi bénéficier de toutes les séries exclusives de Showtime.