Les promotions VPN pour les fêtes de fin d’année 2016

wlan antennaOn commence avec Hidemyass qui frappe très fort en proposant des promotions VPN de 57 % pour un abonnement de 12 mois sur son VPN avec un prix de 4,99 euros par mois.

Hidemyass possède une excellente réputation dans le monde des VPN et il est toujours listés parmi les 3 meilleurs fournisseurs aux monde.

Si vous prenez l’abonnement de 6 mois, alors le prix vous revient à 7,49 euros par mois, mais pour être honnête, vous perdez au change.

L’abonnement annuel est la meilleure solution, car vous bénéficiez d’une protection maximale tout au long de l’année avec un seul investissement de base.

Ensuite, on a IPVanish qui propose des promotions VPN du 23 novembre jusqu’au 1er décembre 2016. Contrairement à HMA qui a surtout cassé les prix sur son abonnement annuel, IPVanish propose des réductions sur toutes ses offres.

L’abonnement mensuel vous revient à 5 dollars, l’abonnement à 3 mois vous revient à 4,50 dollars, mais l’abonnement annuel est le plus intéressant, car vous payez seulement 3,25 dollars par mois.

C’est le prix le plus abordable de toutes les promotions de VPN pour les fêtes de fin d’année 2016. Hidemyass est donc légèrement plus cher, mais IPVanish possède moins de serveurs que HMA et c’est ce qui explique cette différence de prix.

Enfin, on a VyprVPN qui a fait moins d’efforts que ses concurrents puisque ses promotions VPN sont seulement de 35 %. Ainsi, vous paierez 8,32 dollars par mois pour un abonnement de 12 mois.

C’est le double du prix de Hidemyass et IPVanish, mais Express VPN est connu pour ses prix élevés, mais également pour son service exceptionnel. Une connexion très performante, un support pour toutes les plateformes imaginables et simplement le meilleur support technique de tous les fournisseurs VPN.

Si vous cherchez un VPN très robuste avec un suivi de qualité exceptionnelle dans tous les domaines, alors vous devrez payer un peu plus cher, mais croyez-nous, vous ne serez pas déçu par Express VPN.

Vous avez le choix entre ces 3 fournisseurs, alors n’hésitez pas et souscrivez un abonnement chez l’un de ces fournisseurs.