Les plus gros sites torrent 2017

L’année 2016 a été sombre pour le torrent, car de nombreuses grosses plateformes ont été fermé avec l’arrestation de leur membre en prime.

Mais le torrent continue de survivre et pour cette année, on dispose encore de gros sites torrent 2017 et on peut penser que de nouveaux noms viendront enrichir à la liste au fil des mois.

Mais vu l’agressivité des ayants-droits, on peut aussi s’attendre à de grosses fermetures. Avant d’accéder à ces sites torrent, n’oubliez pas d’utiliser un VPN tel que Hidemyass, VyprVPN ou NordVPN pour protéger votre connexion et éviter d’être identifié par des Majors qui sanctionnent de plus en plus les utilisateurs.

10 – Limetorrents

Limetorrents est l’un des plus anciens sites torrent et il fait son retour parmi les ténors du secteur. Il y a quelques FAIs qui le bloquent en France, mais comme vous avez un VPN, alors cela ne pose pas de problème. Notons que Limetorrents propose aussi iTorrent qui est simplement un service de cache.

9 – TorrentDownloads

TorrentDownloads existe depuis 2007 et il fait partie des plus gros sites torrent 2017. Il y a tous les contenus imaginables et à cause de cette popularité, de nombreux FAIs le bloquent dans le monde entier.

TorrentDownloads est bon, mais attention aux contenus potentiellement malveillants. Un bon antivirus est nécessaire quand on surfe sur ce site.

8 – EZTV

EZTV est une référence dans les gros sites torrent 2017, mais le site a eu des problèmes en interne. Il y a eu une bagarre avec l’administrateur et désormais, EZTV propose ses propres contenus.

Le problème est qu’il y a des trackers qui sont solidaires avec d’anciens membres et ces contenus sont désormais bannis. Mais il suffit d’accéder au site pour bénéficier de l’intégralité des contenus.

7 – TorrentProject

Très connu dans le milieu des torrents, TorrentProject entre dans les meilleurs sites de 2017 grâce à la fermeture de Kickass Torrent. On estime qu’il propose plus de 10 milliions de torrent ce qui en fait un mastodonte du secteur.

6 – 1337X

Comme EZTV, 1337X a connu une année 2016 plutôt mouvementé. On s’est aperçu que le site avait de gros problèmes de sécurité et qu’il y avait une fuite sur les données d’utilisateurs.

Heureusement, l’équipe et le webmestre ont corrigé la plupart des problèmes et cela lui a permis de devenir l’un des plus gros sites torrent 2017.

5 – Torrentz2

TorrentZ a fermé de son plein gré en 2016, mais son remplaçant, Torrentz2, prétend faire mieux. Il possède plus de 60 trackers avec une nouvelle interface et les membres n’ont aucun lien avec l’ancien site. Quand les ayants-droits se glorifient de la fermeture des gros sites torrent, ils oublient de dire qu’il y a des remplaçants en quelques jours.

4 – YTS

YTS est considéré comme un clandestin dans les torrents. Il a pris la place de l’équipe Yify qui a mis la clé sous la porte, mais YTS s’est racheté en proposant un site d’excellente facture.

Cependant, YTS est dans le même cas qu’EZTV où de nombreux trackers publics refusent d’indexer ses torrents.

3 – RARBG

RARBG est sans conteste l’un des plus gros sites torrent 2017. Il est surtout spécialisé dans les films et les séries TV et il a battu de nombreux concurrents grâce à la qualité de ses vidéos. Notons que RARBG était également l’un des meilleurs sites torrent en 2015.

2 – Extratorrent

Digne successeur de Kickass Torrent, Extratorrent devient progressivement l’une des références dans les torrents. C’est surtout la communauté qu’il faut remercier pour le dynamisme du site.

Extratorrent a des partenariats très proches avec ETRG et ETTV qui sont spécialisés dans les séries TV.

1 – The Pirate Bay

Le roi des pirates est plus incontournable que jamais. The Pirate Bay a passé une année 2016 tranquille comparé à ses concurrents et on peut même y accéder via son extension de nom de domaine en .org. The Pirate Bay est le plus gros sites torrent 2017 et sa domination n’est pas près de s’arrêter.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction