Regardez the killing en streming depuis un VPN

File format is EPS10.0.The Killing : du Danemark au États Unis sans perdre du charme

The killing est le remake d’une série danoise a succès, Forbrydelsen.

Lancée en 2011, cette série qui n’a malheureusement dure que deux saisons plonge le téléspectateur dans un univers assez familier, mais qui n’en reste pas moi captivant., sexe, argent, pouvoir et meurtre, peut-on vraiment imaginer meilleures composantes pour un thriller passionnant que celle-là.

Qui a tue Rosie Larsen? Une adolescente apparemment sans histoire dont la vie au cours des épisode apparaît être de loin plus complexe qu’on l’aurait imagine de prime abord. Les détectives qui mènent l’enquête iront de surprise en surprise.

Les interrogations sont nombreuses tous comme les rebondissements qui tiendront en haleine. Il n’est pas étonnant en fin de compte que la série a su trouver son public.

The killing en streaming par VPN

Comme la majorité des séries de courte durée, il n’est pas facile de trouver aisément des épisodes en ligne. Parmi les rares sites de streaming sur lesquels vous pourrez la retrouver, on peut mentionner Hulu. Mais voila, si vous vous  trouvez hors des États Unis, vous tomberez sous le coup de la restriction géographique.

Comment contournez l’interdiction? En s’installant aux États Unis ! Trop irrationnel ? Dans ce cas envisagez la possibilité d’employer un VPN pour contourner le problème.

Grâce au réseau prive virtuel – telle est la traduction française de VPN (Virtual Private Network) – vous accéderez au site de streaming par le biais d’un serveur américain.

S’il vous ait venu en idée que le VPN vous permet de changer votre adresse IP afin de passer incognito, vous avez tout a fait raison. Il n’y a aucune difficulté à trouver un fournisseur VPN tel que  Hidemyass et certains d’entre eux offrent gratuitement leur service.

Cependant, il est souhaitable de recourir a des services payants lorsque vous comptez vous rendre sur des sites de streaming, d’autant plus que ceux-ci sont relativement abordables.

La qualité des prestations offerte est meilleure. N’hésitez plus a vous rendre sur Hulu et regarder The Killing sans la moindre restriction.