Employer le VPN pour regarder Revenge

Revenge, la vengeance est un plat qui se mange froid

Le thème de la vengeance est plutôt récurrent tant dans la littérature que dans le cinéma. Revenge est l’adaptation libre d’un des chefs d’oeuvre littéraire sur le thème : Le Comte de Monte-Cristo.

Il y a de cela longtemps, la famille de l’héroïne, Emily Thorne, a été salie et humiliée. Elle aura longtemps attendu pour se faire justice, mais l’heure H est enfin arrivée.

Elle rentre chez les Hamptons ou elle a passe tout son enfance et ou le tort lu a été commis pour faire vivre a ceux qui l’ont autrefois humiliée le même calvaire.

La série tout comme l’oeuvre d’Alexandre Dumas dont elle tire son origine a connu un succès immédiat, ce qui a pousse les productions a tourner un seconde saison.

Employer le VPN pour regarder Revenge.

La première saison de la série a déjà été diffuse sur TF1 et il est possible d’avoir accès aux rediffusions. La situation est loin d’être aussi simple en ce qui concerne les épisodes de la seconde saison.

Certes, ils sont diffuses sur TF1, mais avec un léger retard par rapport a la diffusion américaine. Ceux qui souhaitent suivre la série en temps réel peuvent la regarder sur des sites américains, plus précisément celui de la ABC.

Malheureusement, ils auront a se heurter aux restrictions géographiques, car il est impossible de regarder les vidéos disponibles sur le site si l’on se trouve en dehors des États Unis.

Fort heureusement, ils peuvent employer un canal virtuel pour contourner la difficulté.

C’est le VPN tel que Hidemyass . Grâce a ce dernier, ils pourrons aisément transformer une IP française ou autre en IP américaine et accéder ainsi a tout le contenu du site. Découvrez les différents fournisseurs VPN ci-dessous