Voir Futurama de l’étranger grâce au VPN

Futurama, les bonheurs de la vie dans le futur

Il s’appelle Fry, il est livreur de pizzas et mène une vie plutôt poisseuse a New-York dans les années 90. A quelques heures du nouveau millénaire, sa “veine” habituelle se manifeste une fois de plus lorsqu’il se retrouve cryogénisé contre son gré.

Dix siècles plus tard, en 2999, il sort enfin de son état pour se rendre compte que le monde qu’il connaissait a considérablement change.

Déjà sept saisons que le téléspectateur a le plaisir de découvrir les multiples aventures de Fly endormi en 1999 et réveille en 2999.

Entre rencontre avec des extraterrestres, des robots, la découverte des “ cabines de suicide” que ce dernier confond au début avec de simples cabines téléphoniques, le héros a bien de choses a apprendre.

Regarder sans souci Futurama sur Comedy Central

La diffusion de futurama est assure en France par NRJ12, mais il n’est pas toujours évident de pouvoir regarder les épisodes les plus récents, a moins de se rendre sur le site de Comedy Central.

Malheureusement les restrictions géographiques en vigueur sur le site joueront en votre défaveur si vous vivez en dehors des États Unis.

Vous pouvez donc baisser les bras et vous résoudre a regarder les séries disponible en France ou employer un VPN ( virtual private network – réseau virtuel prive).

Grâce a ce dernier, l’internaute a la possibilité de modifier son adressse IP. Avec l’’IP du “bon” pays, vous aurez la possibilité de regarder Futurama sur Comédie Central sans restriction.

Toutefois, il est important de savoir choisir son fournisseur VPN en fonction de ses besoins. Pour visiter des sites quelconques de part le monde, nul besoin de dépenser, un VPN gratuit fera largement l’affaire.

Mais si vous souhaitez accéder aux vidéos en streaming, préférez un fournisseur VPN payant tel que Hidemyass . Les prix sont relativement abordables et la qualité excellente.

Vous trouverez une liste des meilleurs fournisseurs VPN ci-dessous.