Damages sur Direct TV depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Damages ou la vie palpitante d’une jeune avocate new-yorkaise.

A peine sortie de l’université, Ellen Parsons est recrutée par l’un des plus célèbres cabinets new-yorkais. Début magnifique d’une vie idéale, mais les choses ne seront pas aussi radieuses qu’elle l’espérait.

Quelques mois plus tard, l’existence de la jeune avocate est complètement bouleversée.

Elle est séparée de son fiancée, pire ce dernier est tue et on l’accuse de son meurtre. Son propre décès a été commandite par sa patronne, une femme ambitieuse et exagérément autoritaire et prête a tout pour atteindre ses objectifs.

Damages est un thriller passionnant qui mené le téléspectateur dans les confins parfois horribles et dégoûtants du monde judiciaire.

Durant 5 saisons, cette série a fait des émules et malgré le fait qu’elle soit achevée, le nombre de ceux qui souhaitent revoir les aventures d’Ellen Parsons et Patty Hewes sont encore nombreux.

Regarder Damages sur Direct TV grâce au VPN

En France, M6 assure la diffusion de la série Damages,mais ceux qui aimeraient suivre la version originale peuvent se rendre sur DirectTV qui hélas n’est pas accessible aux non résidents US.

Il existe toutefois une solution assez simple pour contourner ce petit problème: employer un VPN.

Le VPN modifie l’adresse IP qui est a l’origine de vos problèmes et vous en attribue une autre américaine. Ce petit tour de passe-passe vous donnera accès aux vidéo disponibles sur DirectTV et a la série Damages entre autres.

Le VPN joue également un rôle crucial dans la protection de la connexion, d’où l’importance de bien choisir son fournisseur. On trouve des services VPN gratuits et payants et la qualité des uns et des autres est bonne.

Il n'empêche que pour surfer sur les sites de streaming ou pour regarder des vidéos, l’usage des VPN payantstel que Hidemyass est préférable. Les prix sont tellement accessibles qu’il n’y a aucune raison d’hésiter.