Regarder Weeds de part le monde librement

Woman hand holding remote control at home.Weeds, les charmes d’une vendeuse de cannabis

Weeds, c’est l’histoire de Nancy Botwin. Une femme, mère de famille que le sort frappe durement.

Son mari décède et elle doit affronter des difficultés financières sans précèdent.

Pour s’en sortir, elle décide de se mettre en porte-à-faux avec la loi: elle se lance dans la vente de cannabis.

Étant donne les risque inhérent a cette activité, sa vie tant professionnelle que familiale sera loin d’être un long fleuve tranquille.

Lancée en 2005, cette série qui aura dure 8 saisons, a pris fin l’année dernière et a connu un succès sans précédent tant auprès du public qu’auprès des critiques. Les multiples nominations et prix remportes en sont la démonstration.

La diffusion en France est assurée par Canal+.

Visionner librement Weeds en France

Aux États Unis, Weeds est diffusée sur Showtime et il n’y a aucune difficulté en se rendant sur le site internet de la chaîne de voir ou revoir les épisodes de la série.

Malheureusement, ces vidéos ne sont pas disponibles aux personnes vivant en dehors des États Unis. Cela n’a toutefois rien d’un problème insurmontable, car grâce au VPN, il est très facile d’obtenir une adresse IP américaine quel que soit le lieu de résidence. Il est donc possible de passer pour un résident américain, tout en se trouvant en France.

Les avantages du VPN tel que Hidemyass sont nombreux. Hors mis le fait qu’il permet de surfer sur tous les sites imposants des restrictions géographiques, il contribue également a sécuriser la connexion et protéger la vie privée de l’internaute.

C’est la raison pour laquelle il est crucial de choisir avec minutie son fournisseur. De nos jours, ces services sont offerts par de nombreuses compagnies et certaines proposent même des options gratuites.

Ces dernières n’étant toutefois pas adaptées a toutes les situations, il est recommande d’opter pour les solutions payantes, d’autant plus que les tarifs en cours sont loin d’être onéreux. Ci dessous, une liste de fournisseurs a la réputation irréprochable.