Regarder librement Continuun sur Showcase en France

Woman hand holding remote control at home.Continuum, histoire d’un passage interrompu

Le continuum est en realite une somme d’elements entre lesquels le passage est perpetuellement continu.

La notion de mouvement et passage est également presente dans la série Continuum diffusee depuis 2012 sur la chaine Showcase.

Elle relate l’histoire de Kiera Cameron, agent des forces de l’ordre, renvoyee dans le passe par erreur.

Rien de bien grave en somme si ce n’est le fait que celle-ci n’a plus la possibilité de retrouver son present, pour rejoindre son epoux et son fils restes eux en 2077.

Dans la realite qui est désormais sienne, elle decide de se lancer, avec l’aide d’un autre policier comme elle, dans la traque de tous les éléments dangeureux donc les actes peuvent avoir des incidences sur sa vie future.

Au Canada, Continuum est diffusee sur l’une des meilleures chaines de television, Showcase.

Regarder Librement Continuun sur Showcase en France

Continuun n’est pas diffusée dans le monde francophone. Il faut dire que même dans le monde anglophone, il n;est possible de la voir qu’au Canada et eux États Unis.

Toutefois, cela ne veut pas dire qu’en dehors du nouveau continent vous serez prives de votre série favorite.

Il sera même relativement aise de la voir grâce a l’usage du VPN. Le VPN, réseau prive virtuel, permet de surfer sur le net en employant une adresse IP différente.

Dans le cas présent, vous pourrez employer une adresse américaine pour ne pas être bloquer par les limitations géographiques. Il convient de dire que l;usage d’un VPN permet non seulement d’accéder au contenu vidéo souhaite, mais également de sécuriser la connexion internet.

Il est relativement aise de trouver un fournisseur VPN et ils sont même nombreux ceux qui proposent des services totalement gratuits. Toutefois, il convient de se souvenir que ces derniers peuvents être dangereux et vendre vos données personelles . Utilisez les services de Hidemyass ou NordVPN pour plus de fiabilité.