IPVanish – Ne L’achetez Pas Avant D’avoir Lu Notre Test


Résumé


Nom: IPVanish

Société: Highwinds

Location: Florida, United States

Depuis: 2012


90+ Serveurs, 3500+ IPs, 41 Pays

OpenVPN, L2TP, et PPTP Protocoles

Vitesse Illimité, Bande Passante Illimité

Pas de support SSTP

Pas d’adresse IP dédié

Nouveau fournisseur VPN


Réduction Disponible

IPVanish 12 Mois – Économiser 46%

IPVanish 3 Mois – Économiser 25%

IPVanish 1 Mois – Économiser 17%

Obtenir une réduction

IPVanish Test Introduction

2012 a été une année majeure pour l’industrie du VPN, avec beaucoup de nouveaux venus qui sont arrivés en court laps de temps, mais pas tous les nouveaux venus en valent la peine.

La plupart des services VPN lancés en 2012 ne sont que des franchisés qui louent des services VPN d’autres entreprises, mais IPVanish est différent

Indépendamment de la concurrence et de la vague de lancements IPVanish à rapidement gagné des parts de marché non négligeable pour devenir un concurrent sérieux et obtenir une place de choix dans l’industrie du VPN.

Maintenant, pour comprendre si l’excellent service d’ IPVanish tient ses promesses, nous avons décidé de le soumettre à un test approfondi.

Malgré que ce service soit récent, nous ne pouvons pas vraiment dire que l’équipe derrière IPVanish est jeune, parce que, ils ont plus de 15 ans d’expérience dans les réseaux, les adresses IP et d’autres plates-formes de distribution de contenu.

Pour vous donner une meilleure perspective, la société à décidé de démarrer avec beaucoup de ressources, IPVanish offre actuellement plus de 90 serveurs et environ 3500 adresses IP dans 41 pays. Cela est très prometteur pour un début.

Installation de l’application IPVanish

Logiciel VPN pour Ordinateur de Bureau et Ordinateur Portable

ipvanish logicielIPVanish couvre une large gamme de plates-formes, les pc de bureau, les ordinateur portable et les application mobiles.
L’application VPN pour Windows est disponible dans différentes versions pour 7, Vista et XP.

Vous obtenez bien entendu un logiciel spécifique pour Mac OS X.
Malheureusement, le système d’exploitation Linux n’est pas couvert par IPVanish ce qui pose quelque soucis pour les utilisateurs de Linux, qui devront suivre le mode d’installation manuel.

Le logiciel est gratuit et facile à utiliser , il est sera ainsi très pratique pour les utilisateurs d’accéder à tout moment et de n’importe ou à leur accès VPN grâce à IPVanish.

Le logiciel s’installe donc en quelques minutes. Il suffit d’utiliser les informations de connexion fournies par IPVanish et vous aurez accès à une multitude de fonctionnalités à votre disposition. Vous pouvez changer de serveur, d’adresses IP, de protocoles et les paramètres de connexion, dans un seul et même endroit .

Le logiciel pour les téléphones portables

mobile-ipvanishIl n’y a pas d’application mobiles dédiés de IPVanish, que ca soit pour l’iOS ou le système d’explotation Android . Cependant, il est possible de connecter à votre accès VPN avec votre iPhone, iPad ou votre intrerface Android en utilisant la configuration manuel.

Utiliser le logiciel est en effet le point d’accès préféré pour vous connecté à votre VPN via IPVanish, mais pour ceux qui n’ont pas cette chance, le processus de connexion manuelle VPN peut contourner toute problématique. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu dépassé par la procédure de configuration manuelle. La page de tutoriels pour configurer votre accès VPN manuellement est trés descriptive et complète.
Elle est accompagnés par de nombreuses images qui simplieront votre installation plus facile.

Spécifications techniques

IPVanish supporte différents protocoles VPN pour la version PC. À l’heure actuelle l’offre comprend les protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec, L2TP et PPTP XML XML protocoles. Sur la version mobile du logiciel, seulement les protocoles PPTP et L2TP sont disponible.

Coût de l’abonnement

abonnement-ipvanishIPVanish dispose de plusieurs gamme de forfaits disponibles pour leur client.
Au lieu de diversifier leur portefeuille de produits, ils sont décidé d’offrir un package unique avec un services VPN illimité pour un abonnement mensuel de 10 $ par mois (au lieu de 11,99 $ tel que proposé lors de son lancement).
Bien que cela ne soit pas cher et certainement moins cher que d’autres fournisseurs de services VPN, il aurait été plus logique de baisser leur prix afin de rendre leur prix encore plus compétif.

Bien sûr, il y a des réductions avec IPVanish, mais ils ne sont seulement disponible qu’avec des forfaits d’abonnement sur plusieurs mois. Le forfait 3 mois vous coûtera 26,99 $, ce qui revient à 8,99 $ par mois.
Le forfait annuel coûte 77,99 $, ce qui vous coûtera en moyenne d’environ $ 6,49 par mois.
Ceci est choix judicieux de la part IPVanish de réduire le prix à 6.49$ et ainsi de devenir l’un des VPN les moins chère et les plus complet du marché, comme Hidemyass.

Mais cette offre généreuse s’arrête la. La plupart des fournisseurs des services VPN offre une garantie de 30 jours, ou du moins un essai gratuit.
Avec IPVanish, la période de remboursement est de 7 jours seulement.
Oui, une semaine peut être suffisante pour contrôler les niveaux de performance de ce produit, mais il aurait été intéressant d’offrir un mois complet, ou au moins une période d’essai gratuite de fournir davantage de temps à leurs utilisateurs d’évaluer complètement le produit sans aucune condition.

Quand aux options de paiement, vous pouvez soit payer par carte de crédit ou par PayPal. Quelques options de paiement plus variés tels que les virements ou d’autres passerelles de paiement en ligne aurait été également apprécié.

Vitesse, de bande passante et de la fiabilité

ipvanish-vitesseLa vitesse est un facteur qui peut vous tenter à essayer immédiatement IPVanish. Durant ce test de ce VPN, nous avons été agréablement surpris quand nous avons atteint jusqu’à 70% de la vitesse de navigation disponible à travers les serveurs d’ IPVanish.

En moyenne, nous avons toujours eu seulement 45-65% de la vitesse de navigation des FAI disponibles. Un mot d’avertissement, cependant, IPVanish n’est certainement pas le prestataire VPN le plus rapide, mais ils offrent d’excellente vitesse de navigation.

Tout d’abord, IPVanish est un nouveau fournisseur de services VPN, et n’a pas de base de données de client important comme bénéficient les autres sociétés de VPN qui sont déjà bien établis.
Les ressources de leurs serveurs ne sont donc pas surchargés et les utilisateurs existants peuvent bénéficier d’une excellente vitesse au sein de leur réseau. De plus, sachant qu’il dispose de plusieurs serveurs, il peuvent rediriger le traffic si besoin afin d’éviter quelconque saturation sur un serveur. Nous allons surveiller attentivement la vitesse de ce service VPN dans l’avenir afin de vérifier si ce facteur ne dévient pas une gène pour les clients et que ces derniers puissent con pour faire en sorte que cet avantage de continuer de bénéficier d’excellentes vitesses de navigation. Mais pour l’instant, si vous êtes un grand fan de la télévision en streaming, IPVanish est l’une des meilleures options pour vous.

En termes de bande passante, vous n’avez pas à vous inquiéter.

IPVanish offre une bande passante illimité à tous ses utilisateurs sans restriction. Et cela pourrait être un autre facteur qui pourrait contribuer à attirer un grand nombre d’utilisateurs vers ce service VPN. Cependant, nous espérons sincèrement que la vitesse ne sera pas affecté par une bande passante illimitée, qui est en fait un grave problème pour la plupart des services VPN qui offrent une bande passante illimitée.

Lors de notre phase de test, nous devons admettre que nous avons subit quelques déconnexion, ce problème ne fut pas aussi important que certains autres fournisseurs VPNs sur le marché mais ce fut quand même un léger inconvénient. Comme nous l’avons déjà mentionné , il n’y a pas vraiment beaucoup d’utilisateurs pour le moment donc les serveurs disposent de beaucoup de ressources. Nous allons surveiller de près dans les mois à venir la fiabilité de ce service et comment cette société progresse.

Emplacements de serveur

IPVanish-VPN-ServersIPVanish à déployer un nombre considérable de serveurs en un très peu de temps, aujourd’hui la société dispode de plus de 90 serveur dans 41 pays. La liste des pays incluent États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Suède, France, Autriche, Pologne, Danemark, Pays-Bas, la Hongrie, la Turquie, la Suisse, le Portugal, le Japon, la Chine, l’Inde, l’Espagne, la Belgique, la Malaisie, la Corée du Sud, Afrique du Sud , la Roumanie, la Russie, l’Italie, Singapour, République Tchèque, Egypte, Australie, Finlande, Nouvelle-Zélande, la Bulgarie, la République slovaque, la Lituanie, le Luxembourg, l’Islande, le Panama, l’Argentine, la Norvège, la Lettonie et le Brésil.

Tous ces serveurs sont accessibles à leur clients, et vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 3500 adresses IP. Toutes les adresses IP sont alloué de façon dynamique pour permettre plus anonymat et de sécurité.
Les clients de IPVanish n’ont pas non plus besoin d’acheter plusieurs abonnements ce ce service pour différent appareils, contrairement à certaines sociétés VPN. IPVanish permet 2 connexions simultanées à leur service VPN avec un seul compte.

Leur logiciel VPN est préchargé avec une fonction qui indique la charge actuelle du serveur et la vitesse disponible. Cela à été conçu de sorte que l’utilisateur puisse choisir le serveur qui est le moins saturé. Chapeau pour cette fonction!

Support Clientèle

Étant une société nouvelle, IPVanish comprend l’importance de la satisfaction clientèle. IPVanish offre une fonction de chat en direct, un support par e-mail, un formulaire de contact sur leur site web et un forum. Les tutoriels et les pages FAQ sont très simple à comprendre, et très instructif pour le lecteur.

Le seul inconvénient et que le chat en direct n’est pas disponible 24X7 ce qui est un problème pour les clients provenant de différents pays. Cependant, le support par e-mails du et via le formulaires de contact en ligne sont traitées avec priorité. Vous pouvez recevoir une réponse à votre question ou votre problème en moins de 10 minutes.
Notre suggestion à IPVanish serait d’avoir un chat live 24 heure sur 24.

Problèmes rencontrés

Mis à part les quelques problèmes de collectivité, nous avons pas eu de problèmes graves lors de notre test du service IPVanish. Le service fonctionne très bien pour l’instant, si vous rencontrés quelconque problème lors de l’utilisation d’IPVanish, si vous avez des plaintes ou des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou informer à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Nous aimerions également voire une fonction de chat en direct mis à disposition pour 24X7, ainsi que l’introduction d’un logiciel VPN pour Linux. Un logiciel VPN pour la plates-formes iOS et Android serait également un énorme bonus.

IPVanish Réductions et Promos

IPVanish ont réduit leur tarif d’abonnement mensuel à 10 $. Un abonnement trimestrielle peut vous faire économiser 10%, tandis que le forfait annuel peut vous faire économiser 35%, c’est de loin la meilleur offre disponible car votre prix par mois sera seulement de 6$. Il n’y a de bons réductions à présent, mais si vous vous abonnez à notre newsletter et nous vous informeront dès qu’elle seront disponible.

IPVanish Conclusion

Nous vous recommandons fortement IPVanish pour leur bande passante illimitée, leur excellente vitesse de navigation et leur abonnement à 6 dollar avec l’offre annuel et toute leur autres fonctionnalités et options.
Leur gamme de protocoles de sécurité garantit que IPVanish peut être utilisé pour visualiser n’importe quel contenu bloqué, naviguer sur Internet de façon anonyme et contribuer à améliorer la sécurité en ligne. IPVanish a le potentiel pour battre quelques-uns des grands noms de l’industrie. Par ailleurs, IPVanish à presque gagner le prix du meilleur VPN pour 2012, avant d’être battu de justesse par HideMyAss Pro VPN.

IPVanish dispose de l’une des ‘infrastructure VPN la plus rapide dans le monde. Cela vous aidera à profiter une connectivité VPN avec de grandes vitesses et des interférences minimes.

IPVanish Résumé

Nom du service IPVanish VPN
Site Internet www.ipvanish.com
Nom de la société Highwinds
Pays de la société États-Unis
Société Fondée 2012
Nombre de serveurs, d’IP, et emplacements 90 + Serveurs IP, 3500 +, 41 pays
Vitesse, Bande Passange Vitesse illimitée, bande passante illimitée
Protocoles VPN OpenVPN, L2TP et PPTP protocoles
Niveau de cryptage 128 bits (PPTP et L2TP), 256 bits (OpenVPN)
Mode de paiement PayPal, Carte de crédit, carte de débit
garantie Satisfait ou Remboursé 7 jours
Collection des donnés Les données personnelles collectées temps log / durée, IP add utilisé pour la connexion, l’utilisation d’octets
Support Support par courriel Support 24/7, les heures d’ouverture MF Eastern US fois en direct chat
Prix  (1/3/12 mois) 10,00 $ / 26,99 $ / 77,99 $