GoMovies devient GoStream.is pour échapper au ban de Google

Google biggest Internet search engine. Google.com domain was registered September 15, 1997.Les sites de streaming augmentent de façon spectaculaire.

Grâce à leur facilité d’utilisation, de nombreux internautes les adoptent au détriment des sites de torrent.

Parmi les meilleurs sites de streaming, on a GoMovies qui était connu comme 123movies.

Au fil des années, il attire des millions de visiteurs, mais il change aussi fréquemment de nom de domaine.

A partir de maintenant, il faudra aller sur GoStream.is pour voir vos contenus préférés.

Et n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme ceux de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN pour éviter d’être identifié par les ayants-droits.

Le site n’a pas donné de raison précise, mais on estime que c’est lié au ban de Google. La Warner Bros avait utilisé une requête DMCA pour retirer GoMovies des résultats de recherche.

A cause de la suppression, ce sont des sites clones ou similaires qui se classaient mieux dans les résultats.

De plus, GoStream.is a changé sa page d’accueil. Au lieu d’afficher les films et les séries populaires, on a simplement un champ de recherche.

Etant donné que Warner Bros avait spécifiquement accusé GoMovies de fournir des liens vers du contenu piraté, on peut penser que c’est une tentative de contournement.

Mais les utilisateurs peuvent toujours accéder aux contenus les plus populaires en un seul clic. Pour le moment, GoStream n’est pas encore bien classé par Google, mais cela ne saurait tarder une fois que toute la transition sera terminée.