3 meilleurs VPN pour regarder Game of Thrones sur HBO Now

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.reine de toutes les séries vient de débarquer en déclenchant son lot de passion et de frustration.

Game of Thrones 7 a diffusé son premier épisode et il y a eu une énorme activité que ce soit auprès des diffuseurs que de la scène de piratage.

En effet, chaque année, Game of Thrones rafle la palme du contenu le plus piraté, mais vous n’avez pas besoin de passer par l’illégalité.

Game of Thrones est disponible sur HBO Now pour un abonnement mensuel.

L’avantage est que vous avez accès à l’exclusivité de tous les épisodes et que vous bénéficiez d’une qualité en très haute définition.

De plus, HBO Now propose de nombreuses autres séries, mais également des documentaires tout au long de l’année.

Le seul problème est que HBO Now est réservé aux internautes américains. Comme de nombreux services de vidéos à la demande, HBO possède des accords de diffusion avec plusieurs pays.

Dans ces derniers, ce sont les chaines de télévision et des services locaux qui prennent le relais, mais cela prend du temps.

Mais vous n’avez pas besoin d’attendre ou de pirater, car vous pouvez accéder à HBO Now via un VPN pour avoir une adresse IP américaine.

Vous choisissez un VPN entre Hidemyass, NordVPN, VyprVPN, vous téléchargez son logiciel, vous sélectionnez un serveur américain, ensuite, vous allez sur HBO Now et vous prenez un abonnement.

Et c’est tout. N’oubliez pas qu’il faudra utiliser le VPN à chaque fois que vous regarderez un nouvel épisode de Game of Thrones.

Mais tous les fournisseurs VPN ne fonctionnent pas, mais Hidemyass, VyprVPN et NordVPN passent sans aucun souci.

Hidemyass

On ne va plus présenter Hidemyass puisqu’il a gagné le titre de meilleur VPN plusieurs années. Grâce à des dizaines de serveurs aux Etats-Unis, vous pourrez bénéficier d’une fluidité exceptionnelle quand vous regarderez Game of Thrones.

Le principal avantage de HMA est qu’il propose de payer par Bitcoin pour garantir un bon anonymat et que ses applications mobiles sont excellentes.

Et HBO Now est également disponible sur mobile et ainsi, vous pourrez regarder Game of Thrones de n’importe où.

VyprVPN

Vyprvpn est également un excellent VPN. Il est souvent utilisé pour contourner la censure dans des pays comme la Chine ou l’Arabie Saoudite.

VyprVPN passe comme du beurre dans HBO Now grâce à sa technologie Chameleon. En effet, cette technologie brouille complètement les métadonnées et elle fait croire que l’utilisateur possède connexion normale plutôt qu’un VPN.

Etant donné que HBO Now bannit certains VPN, Chameleon garantit que vous serez totalement indetectés.

NordVPN

Nord VPN est également un très bon choix, notamment pour ceux qui sont adeptes d’un anonymat absolu. Plutôt que d’utiliser un simple chiffrement, NordVPN utilise le double VPN où votre connexion va passer par 2 serveurs dans des pays différents pour vous rendre intraçable.

NordVPN utilise le concept de TOR pour brouiller les pistes au maximum et il est aussi intéressant pour regarder Game of Thrones sur HBO NOW justement parce que le double chiffrement casse complètement le blocage mis en place.

Ainsi, vous n’avez plus aucune excuse pour rater un seul épisode de Game of Thrones 7 depuis n’importe quel pays.