Comment suivre la série Covert Affairs sur USA network en France

Woman hand holding remote control at home.Filiale du groupe audiovisuel américain NBCUniversal, Usa Network est une chaîne de télévision grand public spécialisée entre-autres dans la diffusion de programmes sportifs, films ainsi que séries télévisés.

La réputation de cette chaîne est d’ailleurs due au fait qu’elle a diffusées de nombreuses séries télévisées tels que FBI: Duo très Spécial, Monk, Psych,  Les 4400 ou encore Dead Zone qui ont eu un succès notable en termes d’audiences.

Contournez la restriction géographique de USA network

Cette chaîne diffuse d’ailleurs en ce moment la saison 3 de Covert AFFAIRS, une excellente série d’espionnage avec à la production Matt Corman et dans le rôle principal l’excellente actrice Piper Perabo.

La série raconte l’histoire d’une jeune stagiaire des services secrets américains, parlant couramment plusieurs langues étrangères, qui se retrouve du jour au lendemain confrontée à d’importantes responsabilités à la suite de sa promotion en tant que agent de terrain.

Celle-ci contrairement à ce qu’elle pense, n’a pas été choisie pour assumer ces fonctions du fait de ses compétences intellectuelles, mais surtout de sa relation avec un homme que la CIA a l’intention d’espionner et de kidnapper.

L’héroïne de la série pourra bénéficier tout au long de ses aventures de l’assistance de deux hommes, l’un agent de la CIA vétéran de la guerre d’Irak l’autre parent d’un ancien dirigeant de la CIA.

Covert Affairs Saison 3

Adoptez le VPN pour suivre les séries de USA Network

Si vous désirez suivre cette série ainsi que les autres diffusées par la chaîne USANetwork, il vous faut recourir à un service VPN. En effet, si vous vous rendez sur le site de la chaîne vous trouverez les vidéos complètes des différents épisodes de toutes les séries qu’elle diffuse.

Mais lorsque vous voudrez y accédez, un message audio s’activera automatiquement vous informant que les vidéos sont indisponibles. Cela est dû au fait que celles-ci ne sont destinées qu’aux personnes résidant aux États-Unis.

En fait, si vous n’arrivez pas à accéder à ces vidéos, c’est parque le site détecte que votre adresse IP n’est pas américaine. Il faut noter qu’une adresse IP est un identifiant fourni par votre fournisseur d’accès internet et que ce dernier est spécifique au pays où vous vous connectez sur internet.

Ainsi dans ce cas précis le site USANetwork détecte que votre adresse IP est française donc vous bloque de par ce fait l’accès au vidéos.

Mais grâce au système VPN tel que Hidemyass vous pourrez transformer votre adresse IP française en adresse IP américaine et ainsi contourner cette restriction géographique.