ETTV Proxy pour lutter contre le blocage des FAIs

High tech network cables in a server.Depuis plusieurs années, ETTV est un nom réputé dans la communauté du Torrent.

Le groupe, qui publie principalement des séries TV, a été crée après la fermeture d’ExtraTorrent.

En s’associant avec d’autres groupes comme ETHD, ETTV a lancé ETTV.tv en 2017.

Même si le groupe propose ses publications aux plus gros sites de torrent, ettv.tv connait une popularité croissante.

ETTV Proxy pour accéder au site malgré les blocages

Mais comme d’habitude, de nombreux pays bloquent ce site de torrent. Les FAIs indiens bloquent le site. Et l’Australie vient également de franchir le pas cette semaine en ordonnant à ses fournisseurs de bloquer ettv.tv.

Pour contrer ces blocages, la plateforme a lancé son ETTV Proxy qui est disponible sur ETTVproxies.com. Sur ce site, vous trouverez tous les adresses alternatives qui vous permettent d’accéder au site.

Notons que si ettv.tv est bloqué dans votre pays. Alors vous pouvez utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Et il suffit de changer de serveur de connexion dans un autre pays pour contourner le blocage.

Un blocage des FAIs très inefficace

Selon ETTV, il vient juste de commencer sa liste de proxies. Et il va lancer d’autres domaines, permettant à tout le monde d’y accéder quel que soit le blocage.

En effet, le blocage des FAIs est généralement très inefficace. Car on peut le casser avec un VPN, mais également en utilisant un autre serveur DNS comme celui de Google et on peut aussi passer par le réseau TOR.

Pour compléter le tableau, ETTV envisage aussi de lancer son propre site sur le réseau TOR avec une adresse en .onion pour qu’il soit invulnérable à la censure.

ETTV n’encode pas les séries qu’il propose. Au lieu, il utilise des scripts automatiques, qui extraient des releases originales par des groupes privés, et les publient au plus grand nombre.

Avec cette approche, ETTV s’est bâti une bonne réputation des meilleurs contenus sur le torrent. Et ETTV ne craint pas les ayants-droits, car même en 2028, la lutte contre le piratage restera au même point alors que le piratage aura totalement changé de visage.

Sur ces 15 dernières années, la lutte contre le piratage a été un échec cuisant et des solutions comme ETTV Proxy ne vont pas arranger les choses.