Comment suivre la série The newsroom sur HBO en France

Woman hand holding remote control at home.Vous connaissez certainement la chaîne de télévision payante Home Box Office(HBO).

Celle-ci offre à ses abonnés la possibilité de regarder les séries à succès produites par chaine en streaming à partir du site www.hbogo.com.

The newsroom, une série à succès pas encore diffusée en France

The newsroom est l’une des séries phares de la chaîne HBO, produite par Aaorn Sorkin. La série nous fait vivre le quotidien des journalistes de ACN, une grande chaine d’information continue américaine.

L’histoire se focalise en particulier sur les coulisses de la principale émission de cette chaine et des interactions entre les différents personnages à savoir : Jeff Daniels le présentateur vedette ; Emily Mortimer, la productrice de l’émission ainsi que ses différents assistants, Alison Pill, Dev Patel ainsi que John Gallagher Jr.

Aujourd’hui pour pouvoir suivre la série The Newsroom, il faut que vous habitiez soit au Canada, soit aux Etats-Unis, les deux seuls pays où cette série est diffusée pour le moment.

En plus si vous êtes en France et que vous vous rendez sur le site officiel de diffusion des séries de HBO, vous verrez un message vous informant que vous ne pouvez accéder aux vidéos des épisodes de la série qu’à partir des Etats-Unis.

Suivez The newsroom sur HBO en France

Le site de la chaine HBO utilisant la technologie de géo localisation, il vous sera impossible d’y accéder pour regarder votre série préférée avec votre adresse IP française.

Toutefois, grâce au VPN tel que  Hidemyass vous pourrez passer outre cette restriction et pouvoir suivre n’importe quelle série diffusée par HBO. Il vous suffira de choisir un serveur américain pour vous connecter au site.