Suivez Breaking bad sur AMC à partir de la France

Collection logotypes of most famous brands in the world on LCD monitor. HBO, Fox, AMC, Showtime, Discovery, Animal Planet, ABC, CBS, TLC and moreDepuis 2008 qu’elle est sortie, la série Breaking Bad fait un véritable carton aux USA.

Après 4 années consécutives de diffusion, la fin de la série est prévue pour cette année avec une ultime saison.

Breaking Bad est diffusée par la chaîne américaine AMC, qui la propose aussi sur son site internet,  mais à cause des questions d’ordre juridiques celle-ci ne permet pas aux internautes résidant hors des Etats-Unis d’y accéder.

Le site de la chaîne a un dispositif qui trie automatiquement les accès par analyse des adresses IP qui se connectent au site afin de rejeter celles qui ne sont pas basées aux Etats-Unis.

Comment peut-on contourner cette restriction ?

Vous ne pouvez pas accéder au site de AMC directement, mais vous pouvez y arriver en vous servant d’un VPN tel que Hidemyass.

Ce système modifiera votre adresse IP française en adresse IP américaine par un stratagème qui vous fait passer par un serveur américain pour vous connecter au site. Cela vous permettra de visionner les différents épisodes de Breaking Bad en toute quiétude.