Comment revoir l’émission La Nouvelle Star depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.La Nouvelle Star est une émission dans la ligne droite de Star Académie.

La télé-réalité connait un immence succès auprès du public et il est donc normal que la chaine M6 suivi de la chaine D8 surfe également sur cette tendance.

L’émission Nouvelle Star a été lancé la première fois en 2003 par la chaine M6, mais celle-ci abandonne les droits d’exploitation en 2012 à la chaine TNT D8 qui appartient au groupe Canal+.

La Nouvelle Star, de la téléréalité à la gloire dans la chanson

Le principe de l’émission La Nouvelle Star est très similaire à celui de Star Académie. Des milliers de candidats sont jugés par un jury selon leur prestation en chanson, en musique et en dance. Après une première phase d’élimination, les candidats restants se produisent chaque semaine et le public peut voter pour le meilleur par SMS.

Le processus de sélection s’accompagne des opinions du jury qui est composé d’artistes en tout genre. L’émission La Nouvelle Star est plus une manière de mettre en scène les émotions des candidats quand ils perdent ou gagnent que pour promouvoir la chanson et les nouveaux talents.

Mais c’est le principe de la télé-réalité et l’audimat atteint toujours des records. Etant donné que cette émission est diffusée sur la chaine D8, vous pouvez la regarder en différé sur le site officiel de la chaine.

Cependant, vous serez bloqué si vous tentez de la regarder depuis l’étranger. Cependant, un simple VPN peut supprimer tous ces blocages et vous pouvez regarder l’émission La Nouvelle Star où bon vous semble.

Utilisez le VPN pour supprimer les blocages d’adresse IP

Quand vous vous connectez à une émission en Streaming d’une chaine officielle, celle-ci détectera votre adresse IP et localisera son emplacement géographique. Si vous n’êtes pas en France, alors le site vous empêchera d’accéder au contenu que vous voulez pour protéger ses droits de diffusion.

Mais vous pouvez vous inscrire sur un service VPN qui supprimera rapidement tous ces petits soucis. L’inscription est gratuite pour les VPN gratuits, mais nous vous recommandons d’utiliser un VPN payant tel que Hidemyass de quelques dollars par mois pour une qualité optimale.

Après le téléchargement et l’installation du logiciel VPN qui ne prendra que quelques minutes, vous pourrez choisir un serveur de connexion basé en France et vous possédez maintenant une adresse IP française même si vous vous connectez des Etats-Unis ou de n’importe quel autre pays.