Accéder à l’émission Zone Interdite de M6 de n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.L’émission Zone Interdite a été diffusée pour la première fois sur la chaine M6 en 1993 et elle n’a cessé de connaitre le succès depuis son lancement.

Elle a même gagné le 7 d’or qui est un prix qui récompense les meilleurs documentaires d’une chaine de télévision.

Zone Interdite, un décryptage sans concession du monde qui nous entoure

L’ambition de Zone Interdite est claire, à savoir, découvrir et dévoiler tous les scandales et les faits divers qui gangrènent notre société. Cette émission attire environ 7 millions de téléspectateurs ce qui est un record en terme d’audimat. L’une des raisons de son succès est qu’elle parle sans concession des sujets les plus sensibles.

Ainsi, vous découvrirez la face cachée de l’alimentation industrielle, la vie de luxe des milliards ou les pauvres qui se droguent et mendient dans les bidonvilles. L’émission Zone Interdite veut faire découvrir au public des choses qui ne seront jamais couvertes par des journaux télévisés ou des médias traditionnels.

Sur de nombreux aspects, elle est une concurrente directe de l’émission Envoyé Spécial de France Télévision, mais on estime que Zone Interdite tire son épingle du jeu avec une objectivité et un jugement sans faille. Comme toutes ses émissions, la chaine M6 propose de revoir Zone Interdite sur son site dédié aux rediffusion.

Non seulement, vous pourrez la regarder quand vous voulez, mais elle est disponible en Haute Définition. Cependant, ce n’est pas valable que pour ceux qui vivent en France. Alors comment faire pour les milliers de Français qui vivent à l’étranger et qui veulent aussi comprendre les dessous de l’actualité ? La solution est simple avec l’utilisation d’un VPN.

Comprendre le VPN

Un VPN va créer un système de tunnels cryptés sur votre connexion pour offrir une sécurité exemplaire et un anonymat optimal. Cet anonymat est possible parce que le VPN peut modifier votre adresse IP. Et c’est cette caractéristique qui nous permet de regarder l’émission Zone Interdite même quand on habite hors de France.

La première chose est de sélectionner un VPN tel que  Hidemyass parmi les nombreux fournisseurs sur la toile. Vérifiez bien les critères, car Zone Interdite est diffusée en HD et il vous faudra une très bonne connexion et un service VPN capable de supporter cette bande passante.

Ensuite, vous téléchargez une petite application qui cryptera votre connexion en modifiant votre adresse IP. Le fournisseur vous proposera de choisir le serveur de votre choix et prenez celui qui est implanté en France.

Quand vous allez vous connecter au site Replay de M6, le serveur VPN français va prendre le relais et vous fera passer pour un internaute français et voilà, vous allez découvrir tous les secrets de l’actualité même si vous êtes sur une plage dans les Maldives !